fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Yann Barthès arrête l’émission une semaine à cause du Covid-19

Quotidien: Yann Barthès arrête l'émission une semaine à cause du Covid-19

Quotidien c'est fini pour une semaine. L'émission devrait reprendre le 6 avril. Ce break va pouvoir permettre aux équipes de se reposer.

C’est un Quotidien diminué qui est apparu sur les écrans cette semaine. TMC avait déjà dû raccourcir l’émission. Elle ne commençait plus qu’à 20h15 au lieu de 19h25. C’est maintenant fini pour la semaine qui va venir.

“Bienvenue dans ce qui reste de ‘Quotidien’, bienvenue dans ce qui reste de Paris lance Yann Barthès le 26 mars. En effet, l’émission n’a plus rien à voir.

Dernier problème : les chroniqueurs et invités sont maintenant sur Skype et non sur le plateau pour des raisons de sécurité.

Il ne reste plus que Yann Barthès aux commandes du bateau. Et Julien Bellver pour le soutenir. Le présentateur sent bien que Quotidien va sûrement devoir faire une pause. Vendredi il conclut son émission par « peut-être à lundi. Peut-être« .

Dommage, car Quotidien fait des records d’audience depuis quelques semaines. Plus de 2 millions de personnes suivent, chaque jour, l’émission de Yann Barthès. Ils étaient même passés bien au dessus de Cyril Hanouna avec sa nouvelle émission.

Quotidien: Yann Barthès arrête l'émission une semaine à cause du Covid-19
Quotidien: Yann Barthès arrête l’émission une semaine à cause du Covid-19

Quotidien : c’est fini pour une semaine

Selon le Parisien, la production a décidé d’avancer les vacances de Pâques. L’équipe devait prendre une pause le 13 avril. Finalement, ils prennent la semaine prochaine pour revenir le 6 avril. 

La production précise que les équipes de Quotidien vont « pouvoir souffler un peu » mais aussi « préparer une nouvelle formule moins dégradée« . Cette semaine, des best-off seront diffusés avant de « repartir à zéro » dès la semaine d’après. 

Cette pause fera du bien à tout le monde. Quotidien a essayé de tenir le plus longtemps possible mais dur dur de faire mieux. La centaine d’employés de Bangumi est en télétravail, et certains pensent être malades. Les effectifs manquent donc à l’appel.

Sous la pression du Covid-19 l’équipe s’en va mais pour mieux revenir ! Yann Barthès sera en direct de Quotidien le 6 avril pour notre plus grand plaisir.