Buzz
Partager sur

Quotidien: Yann Barthès retrace l’année people avant son retour !

Quotidien: Yann Barthès retrace l’année people avant son retour !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que toute l'équipe de Quotidien profite des vacances de Noël, Yann Barthès et ses chroniqueurs seront bientôt de retour avec une émission spéciale people !

Voilà plusieurs jours que l’animateur Yann Barthès et son équipe ne sont plus en direct dans Quotidien. En effet, ils profitent tous des vacances de Noël pour se reposer, loin du petit écrant. Mais, avant la rentrée officielle, ils retraceront l’année people lors d’une émission spéciale en prime time. MCE TV vous donne tous les détails !

Yann Barthès aux commandes de Quotidien depuis septembre 2016 !

Depuis la rentrée 2016, Yann Barthès a rejoint le groupe TF1. L’ex-animateur du Petit Journal de Canal+ a alors pris les commandes de l’access prime time de TMC avec Quotidien. L’émission, composée de Eric & Quentin et Vincent Dedienne, s’est rapidement imposée dans cette case très stratégique et concurrentielle.

Depuis le début de la saison, Quotidien est parvenu à détrôner TPMP (Touche pas à mon poste). Pourtant, l’émission de Cyril Hanouna était en tête des audiences TNT. Aujourd’hui, c’est donc le programme de Yann Barthès de dominer les audiences. Ainsi, le talk-show d’actualité de Yann Barthès a séduit en moyenne 1.4 million de téléspectateurs. De son côté, le divertissement de Cyril Hanouna a pu compter sur la présence de près de 1.3 million de fidèles. En hausse sur un an, l’émission a permis à TMC de se positionner leader TNT sur les 25/49 ans (10.4% de PDA) et les CSP+ (12% de PDA).

Quotidien de retour avec une émission spéciale people !

Après une cérémonie des Q d’or 2017, suivie par 704 000 téléspectateurs le vendredi 15 décembre sur TF1, l’émission Quotidien sera de retour en prime time ce mercredi 3 janvier sur TMC.

En effet, dès 21 heures ce soir, Yann Barthès et ses chroniqueurs proposeront une rétrospective de l’année people. Une émission spéciale qui sera aussi l’occasion de retrouver une compilation des meilleurs petits Q de Willy Papa. A la rentrée, le lundi 8 janvier à 19h20, l’émission reviendra en inédit au chaque jour sur TMC. Affaire à suivre…