fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Will Smith met le feu sur le plateau de l’émission !

Quotidien: Will Smith met le feu sur le plateau de l'émission !

Will Smith était l'invité de Yann Barthès dans l'émission Quotidien, mercredi 8 mai. Il a fait la promotion de son nouveau film Aladdin !

La star de cinéma Will Smith a posé ses bagages à Paris pour l’avant-première de son nouveau film Aladdin. Et l’acteur international a donc donné plusieurs interviews. Il a également décidé de passer sur le plateau de Quotidien sur TMC pour parler de son nouveau film. Il y a mis le feu ! MCE vous en dit plus.

En effet l’acteur Will Smith fait actuellement la promotion de son nouveau film Aladdin. Et il a fait une apparition très remarquée lors de l’avant-première à Paris. Environ 400 fans étaient sous la pluie devant le Grand Rex pour espérer voir leur idole en vrai. Beaucoup de monde était présent pour voir le remake du célèbre dessin animé.

Will Smith incarne dans Aladdin, le génie de la lampe. Pour rappel Aladdin est l’histoire d’un jeune homme vivant dans la rue qui cherche à tout prix à conquérir le coeur de la princesse Jasmine. Aladdin va alors demander de l’aide au Génie de la lampe dont il pourra avoir trois voeux. Il deviendra ensuite le prince Ali.

Il va donc incarner le Génie pour ce nouveau film. Pour l’occasion il a décidé de passer sur le plateau de Quotidien. L’acteur a eu l’air de bien apprécier le moment et a mis le feu au plateau !

Will Smith dans Quotidien

En effet la star internationale était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien, mercredi 8 mai. Et on peut dire que ça lui a plu ! Bien évidemment Will Smith a fait son show pour le public et pour le téléspectateurs de TMC. Il a donc réinterprété un de ses titres qui reste aussi l’un de ses plus grands succès « Gettin’ Jiggy Wit It ».

Et apparemment il a pris beaucoup de plaisir à le faire. Et le public a beaucoup aimé également l’ambiance que Will Smith a instauré dans l’émission Quotidien !