Buzz
Partager sur

Quotidien: Vincent Dedienne se paie Cyril Hanouna

Quotidien: Vincent Dedienne se paie Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est devenu la cible de Vincent Dedienne. Le chroniqueur de Quotidien s’est fait un malin plaisir à rire des frasques de l’animateur de TPMP.

Vincent Dedienne a le chic pour introduire une touche d’humour déplacée à des endroits où on ne les attend pas forcément. Dans sa revue de presse diffusée dans Quotidien mercredi soir, l’humoriste s’en est ainsi pris à Cyril Hanouna.

Comment soigner Hanouna ? Par Vincent Dedienne

Personne ne pouvait envisager que la chronique de Vincent Dedienne, mercredi dans Quotidien, se termine ainsi. La revue de presse de l’humoriste de ce mercredi était particulièrement appétissante.

En effet, pour sa revue de presse humoristique, Vincent Dedienne s’appuie sur un article de Psychologies Magazine. Et comme le raconte le Huffington Post, le chroniqueur prend un article en particulier. « Comment se soigner par l’alimentation ? »

Vincent Dedienne cuisine Hanouna à toutes les sauces

Et Vincent Dedienne d’associer certains conseils de cet article à la situation de Cyril Hanouna. Par exemple, le chroniqueur fait référence à l’allergie aux noix de l’animateur de TPMP.

« Pour stimuler son cerveau, il faudrait manger beaucoup de noix. Et ça se tient, quand on sait que Cyril Hanouna est allergique aux fruits à coque. »

Le chroniqueur prend ensuite l’exemple des tomates. Et revient légèrement sur la polémique de l’homophobie sans vraiment la citer.

« Pour avoir un cœur gros et aimant, il faut manger de la tomate, et ça se vérifie par le fait que Cyril Hanouna est tomatomophobe. »

Afficher +