MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Quotidien: un supporter d’ Emmanuel Macron veut biffler Hugo Clément

Partage
Partager sur Facebook

Parti à un rassemble pour Emmanuel Macron, Hugo Clément de l'émission Quotidien a retrouvé un ancien filloniste qui souhaite toujours le biffler !

Il y a quelques jours, Hugo Clément était présent lors d’un rassemblement pour Emmanuel Macron. Le journaliste de l’émission Quotidien a retrouvé un ancien filloniste qui souhaite toujours le biffler.

Quotidien: un supporter d’ Emmanuel Macron veut biffler Hugo Clément

Il y a quelques semaines, Hugo Clément était parti en reportage pour l’émission de Yann Barthès, Quotidien. Il a voulu connaitre la sexualité des français en fonction de leur choix politiques. Et son reportage l’avait conduit à un meeting de François Fillon. Il voulait alors savoir si certains militants de droite connaissaient la biffle. Et malheureusement pour lui, le chroniqueur de Quotidien a croisé un jeune homme qui voulait le biffler.

L’hsitoire aurait pu s’arrêter là mais c’était sans compter sur le hasard.

Quelques semaines après, Hugo Clément de Quotidien a retrouvé ce même jeune homme lors d’un reportage. Mais cette fois-ci, le jeune homme n’était plus avec François Fillon, mais soutenait Emmanuel Macron. Le chroniqueur de Quotidien l’a reconnu tout de suite. Et à son grand désarroi, le jeune homme souhaite toujours le biffler. Il n’a d’ailleur pas hésité à le déclarer au micro de Hugo Clément.

Juste après le reportage, la caméra est revenu sur le chroniqueur de Quotidien présent sur le plateau. Et vu sa tête, cela n’avait pas l’air de lui faire plaisir d’être retombé sur ce jeune homme. Yann Barthès s’est alors amusé de la situation et a aussi demandé d’expliquer à ses chroniqueurs de Quotidien ce qu’était une biffle. Mais bien sur, personne n’a répondu !