fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Salhia Brakhlia asperge Yann Barthes de produit marquant en pleine émission !

Quotidien: Salhia Brakhlia asperge Yann Barthes de produit marquant en pleine émission !
Partager
Partager sur Facebook

Salhia Brakhlia a voulu faire une petite démonstration des produits marquants utilisés dans les manifestations. La femme a tâché les vêtements de Yann Barthes en pleine émission de Quotidien !

Vendredi 22 mars, il s’en est passé des choses sur le plateau de Quotidien. Salhia Brakhlia a fait une énorme boulette en voulant espérer ses collègues avec du produit marquant lors des manifestations !

Salhia Brakhlia fait une démonstration ratée du produit marquant lors des manifestations !

Les gilets jaunes sont au cœur de tous les débats en ce moment dans les émissions de télévision. Ainsi, avant un week-end sous le signe des manifestations, la journaliste Salhia Brakhlia a voulu faire une petite démonstration. La femme a longuement parlé des produits marquants qu’utilisent les policiers face aux casseurs.

Ses produits sont uniquement utilisés par les CRS puisqu’ils sont particulièrement tachants. Généralement, les forces de l’ordre les utilisent afin d’asperger les casseurs et pouvoir les interpeller. Les produits marquants ont la capacité de tacher la peau d’un personne pendant au moins 90 jours voir jusqu’à 120 jours ! Autant dire, ils ne sont pas à utiliser pour une partie de paintball !

Yann Barthes et Julien Bellve complètement tâchés !

Salhia Brakhlia a voulu pousser plus loin dans son enquête. La journaliste a rapporté une bonbonne orange pour de ce produit pour faire une petite démonstration dans Quotidien. Néanmoins, la bonbonne en question devait être remplacée par de l’eau pour ne tâcher personne. Cela a complètement échoué puisque la femme a aspergé Yann Barthes avec ce produit !

Dans les coulisses, le produits à base d’eau semble avoir été remplacé par le produit marquant et personne ne s’en est rendu compte. Ainsi, , Salhia Brakhlia a donné le produit à Yann Barthes et l’homme a aspergé tout le monde dont Julien Bellve. Après plusieurs minutes et une courte pause, les chroniqueurs de Quotidien ont compris que le produit marquant tâchait particulièrement ! Il semble bien que leurs vêtements soient complètement foutus après la démonstration de la journaliste !

« Si vous étiez là en première partie, Salhia nous a montré les produits marquants et a fait un essai avec ce qui devait être de l’eau. On s’est aperçu pendant la pub que ce n’était pas de l’eau en fait. » A déclaré Yann Barthès .

Les spectateurs n’ont pas pu voir à l’oeil nu les tâches du produit marquant. Néanmoins, après avoir utilisé une lumière bleue, Yann Barthes et Juluen Bellve ont compris qu’ils étaient tâchés ! Ils vont donc devoir éviter les manifestations s’ils ne veulent pas avoir de problème avec la police !