fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Robin “le prédateur” confirme le canular dans une vidéo

Quotidien: Robin “le prédateur” confirme le canular dans une vidéo

Les rumeurs avaient donc raison ! Quotidien a bel et bien été piégé par le Youtubeur Gonzague de Gonzague TV et son acteur en herbe, Robin.

On peut dire que les deux complices se sont bien fendus la poire. Dans une vidéo publiée sur Youtube, Gonzagye TV répond aux rumeurs. Le Youtubeur était rendu responsable d’un canular joué à Quotidien.

Quotidien piégé par un Youtubeur

C’était lundi soir dans Quotidien, un garçon de 13 ans, Robin, est interrogé par les journalistes de l’émission. En visite au salon des Youtubeuses, il raconte que c’est le lieu idéal pour draguer. Et va même jusqu’à se qualifier de prédateur, soulevant ainsi l’indignation des féministes.

Sur Internet, mardi, les spectateurs réguliers de la chaîne Gonzague TV se tordent de rire. Robin n’est pas un vrai prédateur. C’est un acteur qui travaille pour Gonzague TV. Et ce mercredi, le Youtubeur décide de répondre aux rumeurs et rétablir la vérité.

La technique infaillible pour passer le casting de Quotidien

L’humoriste explique qu’il connaît les techniques de casting de Quotidien. En l’occurrence, avoir un comportement étrange qui peut générer le buzz. C’est comme ça qu’en repérant les journalistes il a tout fait pour correspondre au profil recherché. Selon l’humoriste, cité sur BFMTV, cette technique, il l’avait déjà essayée au salon du Livre.

Mais cette fois-ci, les équipes de Quotidien ne s’étaient donc pas laissées avoir et la séquence n’avait pas été diffusée. Avec cette séquence qui a tourné des milliers de fois sur les réseaux sociaux, on peut dire que c’est donc pari réussi pour Gonzague et Robin.