fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien répond à TPMP après les accusations de Cyril Hanouna !

Quotidien répond à TPMP après les accusations de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que TPMP a balancé les méthodes de harcèlement de Quotidien pour piquer des invités, Yann Barthès réplique et répond à ces accusations !

Dès le lendemain de la pique lancée par Cyril Hanouna, le présentateur de Quotidien décide de réagir à ses rivaux de TPMP. MCE TV vous donne tous les détails !

Cyril Hanouna harcelé par Quotidien concernant le choix des invités !

Les relations entre les deux émissions ne se sont pas améliorées. Bien au contraire ! Le programmateur de TMC userait de menaces pour obtenir des invités prisés. Mardi 3 octobre dernier, l’athlète Pierre-Ambroise Bosse recevait des messages menaçants. Cyril Hanouna a décidé de lire en direct les sms que le sportif aurait reçu de la part de l’équipe de Quotidien.

« Tu m’as dit que tu me recontacterais et que je serai le premier au courant pour son interview. J’avais entièrement confiance en toi. J’apprends sur Twitter qu’il va chez ‘TPMP’. Je ne comprends pas. » aurait été envoyé au sportif par le programmateur de TMC. Le sportif devait se rendre sur le plateau de Yann Barthès dès qu’il serait remis de son agression du mois d’août dernier. Finalement il s’est donc rendu chez Cyril Hanouna. Une provocation de plus, alors que les deux émissions les plus regardées de la TNT se tirent la bourre entre 20 heures et 21 heures du lundi au vendredi.

Quotidien répond aux accusassions de TPMP !

Jeudi 5 octobre, Yann Barthès n’a pas hésité à répondre à Cyril Hanouna. Le présentateur de Quotidien a subtilement appelé l’équipe de TPMP à « s’acheter une vie ». Yann Barthès a donc répondu de manière subtile au présentateur de TPMP. Il a dévoilé une pancarte reprenant la célèbre phrase d’Emmanuel Macron. « Au lieu de foutre le bordel, certains feraient mieux de travailler ». Yann Barthès a glissé que cette phrase « (marchait) aussi pour certains animateurs télé« .

Plus encore, on aperçoit aussi un petit avion traînant le bandeau « GET A LIFE » passe à l’antenne. On vous laisse découvrir la séquence juste ici.