fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Régine clashe très violemment La Ferme Célébrités !

Quotidien: Régine clashe très violemment La Ferme Célébrités !

Vous vous souvenez de la télé-réalité La ferme célébrités ? Et bien une ancienne candidate, Régine a taclé le programme dans Quotidien !

Parfois certaines émissions disparaissent et ne laissent qu’un vague souvenir en France. C’est le cas de La ferme célébrités qui créait le buzz à l’époque où elle était diffusée. Dans l’émission Quotidien sur TMC, Yann Barthès a reçu Régine, une candidate de l’émission. Et elle n’avait pas sa langue dans sa poche et n’a pas hésité à clasher l’ancienne émission de télé-réalité. MCE vous en dit plus.

Quotidien: Régine débarque sur le plateau

En effet ce vendredi 21 décembre, l’émission Quotidien fêtait sa dernière émission pour 2018. Et oui l’émission s’offre une petite pause pour les fêtes de fin d’années avec Noël et le jour de l’an et reprendre seulement le 7 janvier 2019, le jour de la rentrée scolaire. Yann Barthès a donc reçu avec lui sur le plateau Régine et Fabrice Eboué. Les deux personnalités publiques assises à côté on pu discuter et débattre de certains points.
Pour la dernière de l’année donc Quotidien a accueilli Régine qui vient de de sortir son tout nouveau livre, « Gueule de nuit », aux éditions Flammarion. Du coup Régine ets revenu dans l’émission pour raconter le concept de boite de nuit ou encore son coup de foudre pour Steve McQueen. De plus la chanteuse a alors demandé à l’humoriste, Fabrice Eboué, s’il connaissait Régine. Et la réponse n’ pas forcément ravi la principale intéressée.

Régine descend La ferme Célébrités

« Oh bah oui, Régine quand même, La Ferme Célébrités ! », a donc lancé l’humoriste à Régie. Cette dernière a participé à La ferme célébrités dans la saison 2 de l’émission de télé-réalité de TF1, en 2005. Tout le monde a donc beaucoup ri quand l’humoriste a sorti cette phrase. Mais par Régine. « J’étais partie pour 15 jours dans ce truc-là. J’y suis restée 8 semaines ! J’ai perdu 10 kilos. Je me suis donné un mal de chien… Ça a été un enfer ! », explique-t-elle. Elle était venu pour défendre l’Association SOS Habitat et Soins dans le programme mais avait été éliminée. Elle en garde donc un mauvais souvenir !