Buzz
Partager sur

Quotidien: Pamela Anderson rembarre Yann Barthès à propos d’Adil Rami

Quotidien: Pamela Anderson rembarre Yann Barthès à propos d'Adil Rami
Partage
Partager sur Facebook

Pamela Anderson reste très discrète sur sa vie privée. Et la star américaine n'a pas voulu parler de sa relation à Yann Barthès dans Quotidien.

Pamela Anderson était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien hier soir. L’émission de TMC accueillait donc la future candidate de Danse avec les Stars saison 9. L’actrice et activiste a fait le point sur la cause animale et écologique, son amitié avec Brigitte Bardot et sur ses enfants. Mais Yann Barthès a voulu en savoir un peu plus sur sa relation avec Adil Rami. La star d’Alerte à Malibu l’a stoppé net. MCE vous en dit plus.

Pamela Anderson ne veut pas parler de sa relation

En effet l’animateur Yann Barthès a voulu en savoir un peu plus sur la relation de la star américaine et du joueur de football. Mais on peut dire que Pamela Anderson n’a pas franchement adoré sa question.
Elle a tout simplement répondu: « Ce n’est pas quelque chose sur lequel je souhaite m’exprimer ».

De plus d’après certains tabloïds américains la belle blonde ne sortirait plus avec Adil Rami. Et cette rumeur de rupture a bien tendu intéressé l’animateur de Quotidien. Il a cependant lancé le sujet en fin d’interview peut-être pour ne pas brusqué la jeune femme.

En effet ce lundi 10 septembre 2018, alors que la candidate de Danse avec les stars 9 était sur le plateau. Le présentateur l’a donc interrogé rapidement sur sa vie privée. Il lui a alors demander cette supposée séparation était une info ou une intox.

Mais Pamela Anderson n’a pas semblé déstabilisé par cette question et a répondu directement à Yann Barthès: « Je comprends que vous, vous ne parliez pas de votre vie personnelle. Donc j’imagine que vous comprenez bien que ce n’est pas quelque chose sur lequel je souhaite m’exprimer à ce stade ».

Elle ne veut donc pas parler de sa vie personnelle avec le champion du monde.

Adil Rami a déjà répondu aux rumeurs

En effet d’après le site TMZ la star américaine et sex symbol aurait rompu avec le footballeur français. De plus elle aurait donc refusé la demande en mariage d’Adil Rami. Mais une source avait aussi déclaré à Page Six que « Pamela a le sentiment qu’Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort ainsi de sa vie pour qu’il prenne la bonne décision et qu’il soit avec ses enfants ».

Mais le sportif a répondu sur Instagram avec une simple phrase pur démentir: « #gossipfaitvendre ».