Buzz
Partager sur

Quotidien: Pablo Mira se rase le crâne sur le plateau !

Quotidien: Pablo Mira se rase le crâne sur le plateau !

Hier, dans sa chronique pour Quotidien, l'humoriste et le chroniqueur radio Pablo Mira s'est rasé le crâne. Ce qui a surpris tout le monde !

L’humoriste et chroniqueur radio Pablo Mira est arrivé dans la saison 2 de Quotidien. Un talk-show diffusé sur TMC. Dans sa chronique du jeudi, l’homme s’est fait une nouvelle coupe en direct. On vous dit tout.

Quotidien: Plabo Mira se rase le crâne sur le plateau !

Hier soir, Yann Barthès a reçu sur son plateau de TMC Richard, André et Jollien, des « sages » en quête de liberté. Mais c’était aussi le jour de la chronique de Pablo Mira. Une chronique pleine de surprises. L’humoriste a donc décidé de se raser le crâne avec une tondeuse cachée sous la table pour la clôturer. Afin de clôturer sa chronique, ce dernier a lâché: « C’est décidé. Les haters ont eu raison de moi. Je vais faire comme vous, Matthieu, je vais me faire moine »  Puis l’humoriste se munit d’une tondeuse et se rase la tête. Tout le monde est donc surpris même le présentateur Yann Barthès !

 

Accompagnés par les rires et applaudissements du public, Pablo Mira a aussi rajouté « Blague à part, tous mes cheveux iront à la fondation pour Edouard Philippe. Allez, salut ! ». Après cet acte, il est quand même passé par un « vrai coiffeur » puisque le travail n’avait pas été fini. Voici le résultat partagé par Julien Bellver, animateur aussi dans l’émission :

 

L’émission demande toutefois aux téléspectateurs de ne pas reproduire de la scène chez soi.

<h2> Quotidien, menacé par TPMP </h2>

Quotidien et Touche Pas à Mon Poste semblent être en pleine compétition. Diffusées à la même heure, les deux émissions sont en effet rivales. Toujours devant depuis le début de la saison, l’émission de Yann Barthès s’est fait toutefois devancée hier soir.

Grâce à un découpage plus favorable et une fin plus tardive, TPMP est devant Quotidien avec 1,60 million de téléspectateurs contre 1,55 million. Les animateurs en âge de guerre se lancent parfois des piques. A vrai dire, beaucoup plus du côté de Cyril Hanouna.

Malgré, cette petite avance pour hier, Quotidien reste bien devant TPMP d’une manière générale.

Afficher +