Buzz
Partager sur

Quotidien: Martin Weill va avoir sa propre émission sur TMC !

Martin Weill va bientôt avoir sa propre émission sur TMC. En effet après Quotidien le jeune journaliste souhaite voler de ses propres ailes !

Martin Weill adore Quotidien. Mais le jeune journaliste veut maintenant s’émanciper quelque peu de l’émission présentée par Yann Barthès. En effet le jeune journaliste va donc bientôt avoir sa propre émission, toujours sur TMC. Le directeur des antennes de TF1 l’a annoncé lors du conférence de presse. MCE vous en dit plus.

Martin Weill s’offre sa propre émission !

En effet Martin Weill va bientôt être animateur de sa propre émission. Lors d’une conférence de presse, le directeur des antennes du groupe TF1, Xavier Gandon, a annoncé la création de cette émission. Le jeune journaliste va donc être aux manettes de son propre magazine diffusée sur TMC et produite par Bangumi. Ce dernier produit également l’émission Quotidien.

De plus ce tout nouveau programme va être donc tout en images. Martin Weill partira en immersion dans le monde entier. On a déjà un peu plus de détails. On peut dire que sept ou huit numéros sont d’ores et déjà prévus pour la nouvelle émission dont le nom n’a pas encore vu le jour. Et bonne nouvelle pour les très impatients, le premier épisode d’entre eux devrait être diffusé avant la fin de l’année. Le projet semble donc déjà bien avancé.

Martin Weill va être moins présents dans Quotidien

En effet le célèbre journaliste ne va plus être aussi présent qu’avant dans l’émission de Yann Barthès. Et ce dernier a d’ailleurs accordé une interview à Puremédias. Il a alors expliqué pourquoi le reporter va être moins présent dans Quotidien cette saison. « Il est toujours dans l’équipe et sera là lors de gros évènements. Mais il a eu envie d’évoluer un peu, ce qui est normal. Donc nous allons faire des émissions de reportages un peu nouvelle génération avec lui en prime time, sur l’international, avec du terrain », avait expliqué le présentateur. Mais il n’avait rien annoncé.

Martin Weill ouvre donc une nouvelle porte mais il ne va pas être en terrain inconnu. En effet il avait déjà présenté plusieurs prime time, dont un sur la Russie de Vladimir Poutine.

Afficher +