Buzz
Partager sur

Quotidien: Marion Cotillard taille Yann Barthès dans l’émission !

Quotidien Marion Cotillard taille Yann Barthès dans l’émission grande
Partage
Partager sur Facebook

Marion Cotillard était invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC. Elle ne s'est pas génée pour recadrer Yann Barthès à la suite d'une petite erreur.

Lundi 21 mai, Marion Cotillard était invitée dans l’émission « Quotidien » sur TMC. A la suite d’une petite erreur de Yann Barthès, l’actrice l’a recadré et a fini par le chambrer !

Quotidien: Marion Cotillard au festival de Cannes

Marion Cotillard a fait plusieurs apparitions sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Une première fois pour le film de Gilles Lellouche « Le Grand Bain ». Mais aussi pour « Gueule d’ange » dans lequel elle tient le rôle principal.

Alors en promo, elle était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC.
Yann Barthès a évoqué les apparitions de Marion Cotillard au Festival de Cannes. Il a donc énuméré les dates auxquelles l’actrice a foulé le tapis rouge. « Ça commence sur les marches dès le 8 mai pour la cérémonie d’ouverture, puis le 12… »,

Mais Marion Cotillard a tilté et a coupé court à la présentation de Yann Barthès. Elle a spontanément lâché un « Mais pas du tout ! » qui a déstabilisé le présentateur !

Quotidien: Yann Barthès se trompe, Marion Cotillard le tacle !

Alors que Yann Barthès tentait tant bien que mal d’aller au bout de sa présentation, l’actrice ne l’a pas laissé finir. « Non mais on vous a raconté n’importe quoi, je vous arrête tout de suite ! Le 8 mai je n’étais pas du tout à la cérémonie d’ouverture ! » lui a-t-elle rétorqué.

Elle l’a stoppé net dans son élan alors même qu’il tentait de continuer sur sa lancée. Une erreur qui a eu l’air de légèrement agacer l’actrice. Et surtout sa réaction a laissé le présentateur de quotidien sans voix !

Mais l’actrice a su garder le sourire et l’atmosphère s’est détendue par la suite. Une petite erreur de Yann Barthès qu’il a préféré prendre avec le sourire tandis que Marion Cotillard ne s’est pas gêner pour le chambrer : « Vous êtes beaucoup plus précis d’habitude ! »