MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Quotidien: planté par Liam Gallagher, Yann Barthès assure le live !

Quotidien: planté par Liam Gallagher, Yann Barthès assure le live !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le chanteur d'Oasis, Liam Gallagher, devait assurer le show lors de Quotidien, le chanteur a annulé et a été remplacé par Yann Barthès lui-même !

Les joies du direct, comme on dit ! Le célèbre chanteur du groupe Oasis, Liam Gallagher, était malade ce mercredi 11 octobre et n’a pas pu assurer le show sur Quotidien. Du coup, l’équipe de l’émission ne se laisse pas abattre et a remplacé le musicien au pied levé. MCE TV vous donne tous les détails !

L’équipe de Quotidien reprend le morceau de Liam Gallagher !

Ce mercredi 11 octobre, Liam Gallagher devait assurer la promotion de son nouvel album en interprétant le single « For What It’s Worth » sur le plateau de Quotidien. Finalement, le chanteur du groupe Oasis a du annuler son passage dans l’émission de Yann Barthès pour des raisons médicales. Il fallait réagir rapidement ! C’est ce qu’a fait l’équipe de l’émission quotidienne puisqu’elle a lancé le morceau puis a improvisé un playback.

On retrouve alors l’animateur, Yann Barthès, derrière le micro, accompagné par ses chroniqueurs. Hugo Clément et Julien Bellver à la guitare, Étienne Carbonnier à la basse, Azzedine Ahmed-Chaouch à la batterie, tandis que Lilia Hassaine était au piano. On s’y croirait presque !

Soit ça, soit Grégoire !

Yann Barthès a d’ailleurs décidé d’être très franc avec les téléspectateurs de Quotidien. « Il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live. Il a annulé vers 14h pour cause de maladie. Ils avaient tout installé, ils n’ont pas eu le temps de tout enlever. Pour le remplacer, ils avaient pensé à Grégoire, mais finalement non, on va le faire nous-mêmes parce qu’on n’est jamais mieux servis que par soi-même », a-t-il déclaré. Sympa pour l’interprète de « Toi + moi » !

Relayée sur les réseaux sociaux, la prestation de l’équipe de Quotidien a été tournée en dérision par les internautes. Le playback est disponible dans son intégralité juste ici. Nous, on trouve ça très drôle !