Buzz
Partager sur

Quotidien: les français totalement déchainés pour l’Euro 2021 !

Quotidien: les français totalement déchainés pour l’Euro 2021 !

L'émission Quotidien dévoile des images des supporters français complètement fous devant le match de l'Euro 2021 ! On vous dit tout.

L’émission Quotidien dévoile des images des supporters français devant les matchs des bleus à l’Euro 2021 ! MCE TV vous donne plus de détails.

Quotidien: les images inédites

Hier, les hommes de Didier Deschamps ont joué leur premier match du groupe F face à l’équipe allemande. Et les bleus se sont imposés 1-0 après un match maitrisé.

Hier soir, les équipes de Quotidien se sont baladées dans les rues de la capitale pour aller à la rencontre des supporters français. D’ailleurs on a pu découvrir les images inédites dans une séquence publiée sur Twitter.

La séquence commence par des images de supporters complètement fous dans les bars et les rues. « On sent qu’on a été enfermés longtemps. Qu’on a envie de dire des choses, de s’exprimer. » se moque gentiment le présentateur de Quotidien.

Face à ses images de personnes qui crient et hurlent dans tous les sens, Yann Barthès se pose une simple question. « Qu’est-ce que ça va être quand on va marquer un but ? » lance-t-il sur le plateau de l’émission. 

Eh bien la réponse est très simple: encore plus de joie et de cris ! Enfin, le journaliste en profite pour tacler les bars qui profitent de l’évènement pour proposer des bières pas peu chères !

« Et on sent aussi que les bars ont été fermés pendant un an. Parce que regardez: à Paris, 10 euros la vieille pinte à emporter. Donc dans un gobelet en plastique. » se moque Yann Barthès. En finissant par l’image d’un supporter qui se tient la tête ! On vous propose de découvrir la séquence à la fin de cet article.

Quotidien: les français totalement déchainés pour l’Euro 2021 !

Les Français derrière les bleus

Comme on a pu voir sur les images dévoilées par l’émission Quotidien, hier soir, les Français étaient au rendez-vous pour supporter l’équipe nationale. En effet, les fans ont été nombreux à enfiler leur maillot de foot et retrouver les terrasses pour suivre le match.

Un premier match plutôt réussi pour l’équipe de France dans cet Euro 2021. En effet, les hommes de Didier Deschamps ont su tenir le coup face à une équipe allemande qui n’a pas été des plus faciles.

Les fans étaient aussi très heureux de revoir Karim Benzema porter le maillot des bleus. Après 6 ans d’absence, le jeune joueur a enfin pu réintégrer l’équipe nationale.

D’ailleurs il a bien failli nous faire plaisir avec un beau but à la 86ème minute. Servi par Kylian Mbappé, Karim Benzema n’avait plus qu’à marquer son premier but avec les bleus après tant d’absence.

Mais après vérification de la VAR le but sera finalement refusé. En tout cas avant de le savoir, les supporters ont tous poussé leur petit cri de joie et de fierté !

Comme on peut le constater encore une fois sur les images dévoilées par Quotidien. Des images qui font en tout cas chaud au cœur. 

Après une année bien compliquée, les Français ont pu retrouver une vie à peu près normale. Et quoi de mieux qu’une équipe de France prête à tout casser à l’Euro 2021 pour nous combler de joie ! Pourvu que ça dure.

 

Afficher +