fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Karim Benzema ému aux larmes quand il parle de ses enfants !

Quotidien Karim Benzema ému aux larmes quand il parle de ses enfants !
Partager
Partager sur Facebook

Karim Benzema était invité dans l'émission Quotidien le jeudi 16 mai. Sur le plateau, le joueur de football était ému aux larmes.

La plateau de Quotidien recevait hier le footballeur Karim Benzema. Le jeune homme était très ému et ça pour une raison bien particulière. Pendant quelques heures, Karim a mis de côté son équipe de foot du Real Madrid pour venir témoigner sur un plateau télé.

Il est revenu sur sa carrière hors-du-commun. Le footballeur a aussi parlé de ses nombreux accrochages avec les Bleus. Notamment suite à l’affaire « sextape de Mathieu Valbuena ». Depuis cette polémique, l’Équipe de France a complètement mis Karim Benzama de côté, et elle ne l’a plus jamais sélectionné.

Beaucoup d’encre coulent depuis que les Bleus mettent de côté Karim Benzema. Surtout que Didier Deschamps ne compte pas oublier les accusations de racisme de Karim Benzema. L’entraineur déclarait en début d’année : « Je sélectionne des joueurs français. Ils sont tous Français et ça ne m’est jamais arrivé de ne pas sélectionner quelqu’un pour des raisons de couleur ou de religion. Et, dans l’autre sens, ça ne m’arrivera pas de sélectionner quelqu’un sur ces mêmes critères, parce que ce serait aussi grave, si ce n’est pire. »

Karim Benzema: un coeur de papa-poule

Lorsque Yann Barthès montre les enfants du footballeur en photo, Karim Benzema est très ému. Il a beaucoup de mal à retenir ses larmes. L’attaquant du Real Madrid est papa de deux enfants : une fille qui s’appelle Mélia et un garçon qui s’appelle Ibrahim. Il avoue sur le plateau : « Ils ont changé plein de choses… Je n’ai pas les mots, en fait. Ca me touche au coeur… J’ai même pas les mots en fait, c’est beaucoup… » avoue-t-il aussi.

Le footballeur redouble d’émotion lorsque on lui projette une photo de lui enfant. Les spectateurs du plateau sont eux aussi très émus et attendris. Karim Benzema dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Celle d’un homme sensible et d’un papa-poule extraordinaire !