fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Jenifer en larmes quand elle parle de l’assassinat de son oncle !

Quotidien Jenifer en larmes quand elle parle de l’assassinat de son oncle grande

Hier, Jenifer était l’invité de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. C’est avec émotion qu’elle accepte alors de se confier sur la perte de son oncle.

En pleine tournée de promotion pour son nouvel album, « Nouvelle Page », Jenifer dévoile la chanson hommage à un proche. C’est aussi l’occasion pour la chanteuse d’évoquer avec émoi le décès tragique de son oncle, il y a moins d’un an.

Jenifer émue quand elle parle de l’assassinat de son oncle à l’aéroport de Bastia

Le 5 décembre 2017, Jenifer perdait son Oncle Jean-Luc Codaccioni, après une fusillade sur le parking de l’aéroport de Bastia. Fiché au grand banditisme et condamné à 4 ans de prison ferme pour association de malfaiteurs dans l’intention de commettre un assassinat. Arrivé à l’aéroport de Bastia il est aussi gravement blessé dans un règlement de comptes sanglant. Il s’apprêtait à regagner sa cellule après une permission.

Tandis que Yann Barthes revient sur ce drame, c’est avec une émotion palpable et les larmes aux yeux que la chanteuse accepte aussi de se confier. « J’ai perdu l’une des personnes les plus chères à mon coeur » a-t-elle confié. Pourtant, elle refuse d’en dire plus sur cette affaire « Je ne vais pas épiloguer là-dessus, je vais laisser la justice faire son travail ».

« Nouvelle page »: Jenifer rend hommage à son oncle

Ce drame, Jenifer l’évoque dans son dernier album « Nouvelle Page ». En effet, la chanteuse a aussi décidé de mettre des mots sur cette tragédie. Après une longue absence, elle revient avec son nouvel album. C’est en chanson qu’elle décide aussi de rendre hommage à son oncle. Avec son titre « Encore et Encore », elle sort de son silence. « il y a un manque qui reste là. Et c’était une forme d’exutoire quelque part », ajoute-t-elle à propos de sa chanson.

La star s’explique aussi sur le choix de cette chanson : « Les paroles m’ont beaucoup touchées. Et je me suis dit qu’elles pouvaient éventuellement parler à des gens, qui ont perdu quelqu’un ». Retrouvez le nouvel album de Jenifer à partir du 26 octobre 2018 !

M. Alves