MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Quotidien: Jamel Debbouze accusé de grossophobie après un commentaire sur une ex de Usher !

Quotidien: Jamel Debbouze accusé de grossophobie après un commentaire sur une ex de Usher !
Partage
Partager sur Facebook

Lundi soir, pour la reprise de "Quotidien", Jamel Debbouze a fait polémique avec une remarque jugée grossophobe, envers une ex conquête d'Usher.

Invité pour la première de « Quotidien« , Jamel Debbouze a déjà fait polémique. Il a été accusé de grossophobie après s’être moqué d’une ex conquête d’Usher. Une réaction qui est très mal passée parmi les internautes.

Quotidien: Jamel Debbouze fait polémique

Comme pour de nombreuses émissions, lundi était la rentrée télévisuelle. Les vacances d’été sont terminées et l’émission de Yann Barthès était également de retour. Pourtant tout avait été calculé pour que la première de « Quotidien » soit parfaite.

En effet, ce nouvel épisode devait être un coup de maître pour cette rentrée mais celui-ci a viré au malaise. Tout cela « à cause » de Jamel Debbouze. Ainsi, sur le plateau de TMC, étaient conviés: MC Solaar avec un live de son dernier tube, « Sono­tone » et Jamel Debbouze. Celui-ci survolté a carrément mis l’ambiance sur le plateau. L’ambiance qui était à la base bon enfant, s’est transformé en séquence extrêmement gênante.

Quotidien: Jamel Debbouze est moqueur

Durant l’émission, une vidéo est passée. Dans celle-ci on pouvait voir plusieurs femmes et un homme accusé le rappeur Usher. Effectivement, le chanteur ne les aurait pas préve­nus qu’il avait de l’herpès géni­tal.

Aussi, il a été poursuivi en justice à cause de cela. Lors de la séquence Le petit Q, Jamel Debbouze a décou­vert l’une des victimes de Usher. Il a eu une réaction plus que maladroite qui n’est pas du tout passée parmi les inter­nautes. La vidéo dévoilait une femme en surpoids. Très moqueur, l’humo­riste, a multi­plié les grimaces durant le sujet.

Quotidien: Jamel Debbouze jugé sur Twitter

Jamel Debbouze s’est fait descendre par les internautes sur Twitter. Ainsi, accusé d’être gros­so­phobe, il a reçu de nombreux messages loin d’être positifs. « Jamel Debbouze qui se moque de l’obésité de la victime d’Usher on en parle ? » ou encore, « si vous voyez Jamel Debbouze asso­cié à gros­so­pho­bie demain, c’est normal« .

Autres vidéos recommandées pour vous