fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: découvrez qui est le nouveau journaliste beau-gosse Baptiste des Monstiers !

Quotidien: découvrez qui est le nouveau journaliste Baptiste des Monstiers !

Un nouveau journaliste a fait son apparition sur le plateau de Quotidien. Et c’est Baptiste des Monstiers qui est là pour remplacer Hugo Clément.

Ce jeudi 25 Janvier, les téléspectateurs de Quotidien ont eu la bonne surprise de découvrir un nouveau journaliste. Et c’est Baptiste des Monstiers qui fait désormais parti de la grande équipe de Yann Barthès. Le jeune homme vient tout droit de France 2. Il remplacera Hugo Clément qui a quitté Quotidien pour rejoindre le site Konbini à la fin de l’année 2017.

Baptiste des Monstiers le petit nouveau de Quotidien

Un petit nouveau a fait son apparition au Quotidien. Yann Barthès a pris l’habitude de présenter tous les journalistes qui l’accompagnent sur la plateau en chaque début d’émission. Et ce jeudi il en a profité pour présenter Baptiste des Monstiers. Après Azzeddine Ahmed-Chaouch, Etienne Carbonnier, Julien Bellver, Lilia Hassaine, Valentine Oberti mais aussi Camille Lellouche, l’animateur a lancé : « J’ai vu tout le monde ? »

Alors que toute l’équipe a annoncé que non, l’animateur en a profité pour faire un peu d’humour : « Il y a un monsieur qui s’est incrusté dans l’équipe. » avant de présenter Baptiste des Monstiers. Il a expliqué : « C’est le petit nouveau de l’équipe, on est ravis de le recevoir aujourd’hui ».

Yann Barthès présente Baptiste des Monstiers

L’animateur de TMC a alors présenté le nouveau journaliste. Il travaillait auparavant pour Complément d’enquête sur la chaîne France 2. Baptiste des Monstiers a de nombreux hobbies qui sont « le surf », « voyager pour le surf » et bien évidemment « travailler ». Avant de rejoindre France 2 il était aussi journaliste dans l’équipe de Zone Interdite sur M6. Il a cependant commencé sa carrière journalistique sur la chaîne BMTV.

Le 18 Janvier dernier Baptiste des Monstiers avait écrit sur son compte Twitter « Mix de mon dernier sujet pour Complément d’enquête. Bye bye les copains. Fier de rejoindre Quotidien, à lundi les amis. » Le jeune homme va donc remplacer numériquement Hugo Clément dans la catégorie politique et sociale.

Source : Public, Télé Star