fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Cyril Lignac dit tout sur sa prise de poids !

Quotidien: Cyril Lignac dit tout sur sa prise de poids !

Cyril Lignac a pris beaucoup de poids. Et il s'est enfin confié sur ce qui lui était arrivé. Un témoignage sans langue de bois !

Quotidien a reçu mardi 10 septembre Cyril Lignac et toute l’équipe du Meilleur Pâtissier. Le chef s’est confié sur beaucoup de choses, notamment sur sa prise de poids !

Quotidien était gourmand croquant ce mardi 10 septembre. A l’occasion de la huitième saison de l’émission la plus alléchante du paf, Yann Barthes et son équipe de journaliste recevaient autour de la table Cyril Lignac, Mercotte pour discuter de cette nouvelle saison.

Le Meilleur Pâtissier est une émission, diffusée pour la première fois il y a quelques années maintenant sur M6, qui cartonne. Le but comme expliqué sur Quotidien ? Les candidats, pour la plupart du temps inconnu sauf lors d’émission spéciales. Ils s’affrontent dans un concours de pâtisserie plus gourmand que jamais.

Ils doivent donc s’affronter sur des thèmes imposés, comme par exemple la revisite du mille feuilles ou encore un gâteau sur le thème de l’espace petit-à-petit les candidats sont éliminés, il n’en reste donc qu’un.

Cyril Lignac se confie sur sa prise de poids !

Cyril Lignac présente cette émission depuis le début. Il était présent sur Quotidien avec Mercotte qui est avec lui depuis le début également.

Durant l’interview, Yann Barthes de Quotidien a posé une question au chef le plus célèbre de France. Il lui parlait alors de sa vie privée, expliquant qu’il heureux en amour. Avant de lui poser la question à savoir combien de kilos on peut prendre dans une émission comme celle-ci « J’ai pris 4 kilos ! », se confie Cyril Lignac.

Mercotte, désormais célèbre bloggeuse culinaire quant à elle s’est confiée dans Quotidien sur sa ligne, impeccable ! « elle fait 10 kilomètres à pied par jour« . « Oui, tous les matins à 5h, je fais le tour du château quatre fois avant d’aller au maquillage et tout« , explique-t-elle. Le chef ajoute ensuite : « Quand elle ouvre la porte, elle fait : ‘Ah bonjour Cyril…’ Moi je viens de me réveiller, je sais plus où je suis !« .