fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien se moque des chroniqueurs de TPMP dans une vidéo

Quotidien se moque des chroniqueurs de TPMP dans une vidéo

Quotidien relance les hostilités avec TPMP dans une vidéo très marrante diffusée mardi soir pendant l’émission en réponse à une autre séquence de TPMP.

Entre Quotidien et TPMP la guerre ne s’arrête plus. Chaque soir, les deux émissions concurrentes se tirent dans les pattes. Et mardi soir, la balle était dans le camp de Yann Barthès.

Quotidien et TPMP en guerre ouverte depuis plusieurs semaines

La guerre ouverte entre TPMP et Quotidien connaît un nouveau chapitre. TPMP s’est moqué lundi soir, des émissions à thème de Yann Barthès. Les chroniqueurs imaginent alors plusieurs thèmes qui pourraient figurer dans les prochaines émissions. Se moquant donc au passage du choix absurde qui a été fait pas Quotidien.

Et la réplique de mardi soir a été cinglante. Quotidien a en effet répliqué avec une vidéo qui moque clairement Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

En effet, dans Quotidien, Yann Barthès glisse plusieurs séquences de TPMP dans la vidéo « On s’en bat les couilles ».

Qui « s’en bat les couilles » ?

Ainsi plusieurs extraits de TPMP ont été repris et coupés pour que l’on comprenne que Quotidien se fiche de l’avis des chroniqueurs. Les séquences passent, par ailleurs, entre deux extraits d’une publicité pour dentifrice ou encore l’ouverture du JT de Jean-Pierre Pernault.

Et c’est de bonne guerre puisque depuis plusieurs semaines, les deux émissions ne font que se renvoyer la balle.

La semaine dernière par exemple, Vincent Dedienne signait une chronique incendiaire contre Cyril Hanouna. Le présentateur mythique de TPMP était alors accusé d’homophobie.