fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: un chroniqueur quitte subitement l’émission !

Quotidien: un chroniqueur quitte subitement l'émission !

Depuis le mois de novembre, un chroniqueur est absent du plateau de "Quotidien". Après deux années, Baptiste des Monstiers quitte l'émission.

C’est une bien triste nouvelle pour le public, mais aussi pour l’équipe de Quotidien. Ainsi, le chroniqueur Baptiste des Monstiers a décidé de raccrocher le maillot. MCE TV vous en dit plus.

Depuis le mois de novembre, un membre de l’équipe de Quotidien déserte le plateau. Récemment le chroniqueur a pris la décision de quitter l’émission. Vous l’aurez compris, c’est de Baptiste des Monstiers dont il est question.

Ce sont nos confrères de Télé Loisirs qui ont annoncé la nouvelle. « Selon nos informations, confirmées par TMC, ce départ est définitif. En effet, pour des raisons personnelles, le reporter en charge des questions internationales dans l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC a fait le choix de se mettre en retrait du programme. Une bien triste nouvelle pour les fans de l’émission.

Le chroniqueur Baptiste des Monstiers quitte Quotidien

En 2019, c’est de Valentine Oberti que Yann Barthès a dû se séparer. « Elle rejoint la rédaction de Médiapart en janvier prochain. Donc bonne chance à Valentine » avait-il déclaré. Cette année, Baptiste des Monstiers quitte aussi Quotidien. De fait, le chroniqueur faisait partie de l’émission depuis 2 ans déjà.

C’est sur son compte Twitter qu’il a annoncé la triste nouvelle. Effectivement après 2 années géniales passées dans l’équipe de @Qofficiel j’ai fait le choix de partir vers de nouvelles aventures. Merci pour vos messages merci à toute l’équipe et biensur merci à Yann pour sa confiance. À très bientôt. Le message a d’ailleurs fait réagir sa communauté. « Grosse perte pour l’émission.. En espérant revoir votre travail bientôt », « Bonne continuation, mais il va nous manquer ! ».

On lui souhaite le meilleur pour la suite !