fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: un cadre FN complètement ivre insulte l’équipe de Yann Barthès

Quotidien un cadre FN complètement ivre insulte l'équipe de Yann Barthès grande

Mikaël Caréo, secrétaire adjoint du Front national dans le Finistère a été interviewé dans l’émission Quotidien. Carrément éméché, il nous offre une belle démonstration de ridicule en insultant toute l'équipe de l'émission Quotidien présentée par Yann Barthès

« Finit le front pour moi » « les médias c’est fini aussi, les conneries de médias » voici ce qu’a balancé Mikaël Caréo sans gênes au journaliste du Quotidien. C’est à peine s’il a tenté d’être discret ! Il faut savoir que ce dernier sortait du congrès du FN à Lille. La réunion concernait le futur du Front National ou plutôt « Rassemblement national » qui est le nouveau nom donné par Marine Lepen à son parti d’extrême droite.

Le FN s’acharne contre l’équipe de l’émission Quotidien !

En ce moment on peut dire que c’est un épisode sombre de déboires qui s’abat sur le FN. Car n’oublions pas la polémique sur Davy Rodriguez et son « nègre de merde » qui a remué la toile ces derniers jours. Car bien entendu cette vidéo compromettante a été diffusée. Le numéro 2 du front national de la jeunesse prétend encore qu’il s’agit d’un « Fake ».

Quelque jour après cet épisode, de nouveau des remous au FN. Car Mikaël Caréo a certainement oublié sa responsabilité quant à l’image du Front national qu’il renvoi et véhicule au travers de ses actes et paroles. Il s’en suivra certainement des mesures peu agréables pour lui.

Quotidien: Une vidéo intolérable pour le cadre d’un parti politique !

On le voit dans la vidéo qui tente à peine de se contenir. Mais comme on le sait tous « le naturel revient toujours au galop. ». Le journaliste interview le cadre durant plusieurs minutes jusqu’à ce que le secrétaire décide de s’en aller.

On le voit tenter d’escalader une barrière, faire un doigt d’honneur. Mais aussi se mettre à courir, prendre un selfie avec le journaliste. C’est un véritable sketch qui s’est passé devant le micro de Baptiste des Monstiers membre de l’équipe de Yann Barthès. La séquence comique a été diffusé sur twitter.

C’est jusqu’au bout qu’il a nourri spectacle avec un « Quotidien, je vous enmmerde »

Caco B.