fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: cette blague d’Arthur qui ne passe pas du tout !

Même les meilleurs peuvent faire des flops, c'est le cas du présentateur Arthur qui en a fait un peu trop sur le plateau du Quotidien !

Le couple Arthur et Mareva Galanter a collaboré sur un show intitulé « Stars à nu ». A l’occasion de ce projet, ils se sont donc rendu sur le plateau du Quotidien et ont beaucoup plaisanté ! On vous en parle.

Dans ce projet, Arthur a dédié une première partie aux hommes comme il l’explique dans le Quotidien. D’ailleurs cette partie sera diffusée ce vendredi 31 Janvier sur TF1. Pour la version dédiée aux femmes, c’est son épouse Mareva Galanter qui participe. Elle sera alors diffusée le vendredi d’après. Dans cette émission plusieurs personnalités se succèdent, telles que Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro, Marine Lorphelin.

Une émission engagée où ces stars se déshabilleront pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein pour les femmes. Pour les hommes, au cancer de la prostate et des testicules. Un moment sur mesure puisque c’est Chris Marques qui prépare la chorée du spectacle d’effeuillage. Cela aura lieu sur la scène du Lido à Paris. Un choix osé pour ces stars, Arthur admet d’ailleurs qu’il n’aurait pas été à l’aise d’y participer ! « Je serais incapable de le faire. » a t-il déclaré à la radio.

Arthur s’est lâché dans le Quotidien !

Comme l’explique Arthur au Quotidien il n’aurait pas pu franchir ce cap devant ses équipes.« Au début, lorsqu’on a commencé à appeler les artistes, je me suis dit. ‘Si je le fais moi et comme j’ai une relation de confiance avec cette bande. Ils vont accepter de le faire tout de suite’. Mais après je me suis dit : ‘Si je me mets nu devant les équipes avec qui je travaille toute l’année, on n’aura plus le même regard. On n’aura plus la même manière de travailler ensemble. » explique t-il alors dans L’instant M sur France Inter.

Il faut dire que cette idée d’émission colle bien avec la personnalité du couple. Sur le plateau du Quotidien Arthur et son épouse n’ont pas pu cacher leur bonheur. A ce sujet, il s’est même permis une blague plutôt osée suite à une question de Yann Barthès. « C’était particulier de produire ce programme avec ma femme dedans. Je l’ai aussi fait pour la revoir à poil« , a-t-il déclaré. Autant vous dire que Mareva était gênée ! « On avait dit pas de lourdeur », a-t-elle ainsi déclaré faces aux rires du public.