fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: pourquoi l’émission est en best-of cette semaine ?

Quotidien: pourquoi l'émission est en best-of cette semaine ?

Alors qu'on s'attendait à retrouver l'émission Quotidien comme chaque soir sur TF1, on apprend que l'émission est en best-of cette semaine !

Comme chaque jour, on zappe sur TMC pour regarder une nouvelle émission de Quotidien… Et finalement on apprend que Yann Barthès et sa bande ne seront pas du tout présents cette semaine. Pour quelle raison ? MCE TV vous donne tous les détails !

L’équipe de Quotidien part en vacances pour une semaine !

La déception… En effet, ce lundi 30 octobre, à 19H20 on pensait retrouver Yann Barthès et son équipe pour un nouveau numéro de Quotidien. Mais cette semaine, c’est raté. En effet, à partir de lundi, Hugo Clément, Martin Weill, Etienne Charbonnier et les autres sont en best-of. Yann Barthès et sa bande profitent en effet des vacances scolaires de la Toussaint pour faire une petite pause et profiter de congés bien mérités.

« Quotidien fait une pause la semaine prochaine. On se retrouve le lundi 6 novembre. Bonnes vacances, si vous êtes en vacances. Salut » a ainsi lancé l’animateur vendredi dernier. Le message a aussi été relayé sur le compte Twitter de Yann Barthès.

Une concurrence rude avec Touche pas à mon poste (TPMP) !

De retour sur TMC depuis la rentrée (lundi 4 septembre) pour une deuxième saison, Quotidien partage la case avec Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8. Les deux émissions tentent chaque soir de décrocher le titre de talk-show le plus regardé de France.

Depuis la rentrée, Yann Barthès devance quasiment tous les soirs (d’une très courte tête) Cyril Hanouna. Les deux programmes attirant entre 1 et 1,5 million de fidèles chaque soir.

Du côté des autres chaînes, Cyril Hanouna présente Touche pas à mon poste (TPMP) jusqu’à mercredi, avant de faire le pont jeudi et vendredi prochain. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna tenaient à fêter Halloween avec leur public.