fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: aphone, l’équipe de France de tennis est prise de fous rires !

Quotidien: aphone, l'équipe de France de tennis est prise de fous rires !

Alors que l'équipe de France de tennis vient de gagner la coupe Davis, elle est prise de fous rires en direct de Quotidien !

Ce lundi 27 novembre, Yann Barthès recevait dans Quotidien l’équipe de France de tennis. Au lendemain de leur victoire de la coupe Davis face à la Belgique, les tennismans étaient complètement aphone. Ils ont été pris d’un fou rire en direct de l’émission. MCE TV vous donne tous les détails !

Une fête à s’en casser la voix !

Lundi 27 novembre, Yann Barthès recevait donc la ministre des Sports, Laura Flessel. Sur le plateau de Quoditien, se trouvaient aussi des joueurs de l’équipe de France de tennis : Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille et Pierre-Hugues Herbert. Les sportifs ont dû fêter gaiement leur victoire, car, sur le plateau de NT1, ils ont tous les trois débarqué sans voix.

Jo-Wilfried Tsonga a pris la parole en premier, avec une voix très enrouée… Ce qui a provoqué un fou rire dans le studio ! « On ne s’est pas couché encore », a ensuite expliqué Pierre-Hugues Herbert, la voix moins abîmée. De son côté, Lucas Pouille était aussi aphone. Yann Barthès pensait d’abord à un canular de la part des joueurs de tennis.

L’équipe de tennis a pris froid !

Lucas Pouille a confié « avoir chanté pas mal » après la victoire de dimanche. « On a beaucoup crié forcément ! J’étais de 1h à 6h du matin torse nu. Je crois que j’ai pris froid«  déclare-t-il. « Vous avez pris froid, c’est donc ça. Est-ce que la ministre valide le comportement des Bleus que nous avons là ? », a interrogé Yann Barthès. Laura Flessel, aussi très amusée par les voix des sportifs, a répondu : « Oui, tout à fait, il y a une troisième mi-temps ! »

Pendant le reste de l’interview, l’animateur de Quotidien n’a pas pu s’empêcher de plaisanter sur la voix de Jo-Wilfried Tsonga, le tennisman dont la voix était la plus déformée ce lundi soir. MCE TV vous propose de redécouvrir les images juste ici.