fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Antoine de Maximy fait des révélations coquines sur son émission « J’irai dormir chez vous » !

Quotidien Antoine de Maximy fait des révélations coquines sur son émission J'irai dormir chez vous grande

Le célèbre baroudeur Antoine de Maximy a fait des révélations sur son émission "J'irai dormir chez vous" sur le plateau de Quotidien.

Invité de Yann Barthès mardi soir sur le plateau de Quotidien, Antoine de Maximy a fait des révélations coquines sur le tournage de « J’irai dormir chez vous ».

Quotidien : Antoine de Maximy lâche une révélation sur son émission !

Ce mardi, Antoine de maximy était invité sur le plateau de Quotidien présenté par Yann Barthès. Il a évoqué les nouveaux épisodes de son émission « J’irai dormir chez vous ». Mais aussi les 9 saisons précédentes qui l’ont menées aux 4 coins du monde.

Yann Barthès lui a alors posé une question sur ses aventures, et s’il s’était déjà passé quelque chose avec une hôte.
Car, si dans son émission il demande aux gens s’il peut s’inviter chez eux, il semblerait que cela soit déjà allé plus loin que simplement dormir chez eux !

Quotidien : Antoine de Maximy avoue une aventure à Los Angeles !

Antoine de Maximy a alors fait des révélations coquines sur ses aventures sur le plateau de Quotidien : « Une fois, en quinze ans, il s’est passé des trucs. C’était aux Etats-Unis, à Los Angeles. Honnêtement, c’est un score minable. Une fois, en quinze ans. C’est pour cela que je n’en parle pas ! » a-t-il plaisanté. Il a tout de même tenu à calmer le jeu sur cette révélation. Pour ceux qui connaissent Antoine de Maximy dans son émission « J’irai dormir chez vous », c’est vrai qu’on ne l’imagine pas du tout gros tombeur : « C’est parce que je suis resté un peu longtemps. J’aime bien l’approche tout ça… »

Il faut dire qu’il a connu des expériences beaucoup plus stressantes au cours de ses 9 saisons de voyages autour du monde. Et des rencontres, il en a fait énormément. Alors une aventure en quinze ans…