fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Alison Wheeler a fait mourir de rire les téléspectateurs !

Quotidien: Alison Wheeler a fait mourir de rire les téléspectateurs !

Quotidien a fait sa grande rentrée il y a deux jours. Et hier sa nouvelle recrue Alison Wheeler a fait l'unanimité sur la toile avec sa nouvelle chronique !

Quotidien semble être bien parti. Hier était diffusé le deuxième numéro depuis la rentrée et une nouvelle recrue a fat l’unanimité. En effet on a donc pu voir aux côtés de Yann Barthes, Alison Wheeler. Et cette dernière a conquis les téléspectateurs avec sa nouvelle chronique. MCE vous en dit plus.

Quotidien: Alison Wheeler a gagné le gros lot !

En effet pour le deuxième numéro, Quotidien a fait carton plein. Un nouvelle tête a fait irruption sur le plateau de l’émission de TMC. Alison Wheeler réalisait donc s toute première chronique dans l’émission de Yann Barthès. Et on peu dire que sa prestation a ravi les internautes. Tout comme Alex Ramirès, Alison Wheeler reste la nouvelle recrue côté humoristes.

Du côté du jeune homme, les internautes n’ont pas vraiment apprécié sa prestation. Mais pour la belle rousse tout semble bien se passer !

Les internautes semblent sous le charme d’Alison Wheeler

En effet après la première prestation de l’humoriste, la toile approuve ce nouveau choix de la part de Quotidien. Chaque semaine, l’ex du Grand Journal d’Antoine de Caunes va donc présenter un télé-shoppng mais à sa manière. En effet hier elle présentait donc la chronique « présentée par les frotteurs de la ligne 13 ». Elle fait bien entendu référence à la ligne 13 du métro parisien. Et cette chronique a connu un fort succès sur les réseaux sociaux.

On a donc pu voir sur Twitter de nombreux internautes féliciter la jeune femme. En effet face à la présentation de la « poêle delux 2018 » conçue pour « éliminer les relous », les commentaires restaient très positifs.

Et certains internautes ont même souligné le fait que la prestation d’Alison Wheeler était bien meilleur que elles de Nora Hamzawi et Camille Lellouche. On peut donc dire que la jeune femme a tout simplement conquis la toile et qu’elle se fait une belle place dans la bande de Yann Barthes !