Buzz
Partager sur

Quotidien fait écouter le nouvel album d’Orelsan à sa grand-mère !

Quotidien fait écouter le nouvel album d'Orelsan à sa grand-mère !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Orelsan fait son retour avec l'album "La Fête est finie", l'équipe de Quotidien décide de le faire écouter à la grand-mère du rappeur !

Ce vendredi 20 octobre était un grand jour pour Orelsan. En effet, le rappeur est de retour avec un projet solo, « La Fête est finie », qui fait déjà beaucoup de bruit. A cette occasion, il était invité sur le plateau de Quotidien. MCE TV vous donne tous les détails !

Orelsan est de retour avec « La Fête est finie » !

Après 6 ans d’aventure musicale avec son acolyte Gringe, le MC est donc de retour en solo avec un tout nouvel album ! Orelsan a annoncé la nouvelle en dévoilant son clip « Basique » un mois jour pour jour avant la sortie de « La Fête est finie » (le 20 septembre 2017, ndlr). Rien qu’avec ce morceau le rappeur avait frappé très fort au sein du rap game.

Un mois plus tard, son album « La Fête est finie » est donc disponible dans son intégralité. Cette fois, c’est un véritable raz-de-marée que provoque le MC ! Il s’agit du troisième opus du rappeur, dans les bacs six ans après « Le Chant des sirènes » et huit ans après « Perdu d’avance ». Il ne suffit que d’une écoute pour se rendre compte que « La Fête est finie » va (ou a déjà ?) marqué l’année 2017. Dans cet opus, Orel rêve fidèle à lui-même : sarcastique, brillant et audacieux.

Cet album est également composé de nombreuses collaborations qui font plaisir. Mais aucune trace de son pote Gringe… On retrouve néanmoins Nekfeu, les deux sœurs d’Ibeyi, Dizzee Rascal, Stromae ou Maitre Gims. Il y a de quoi faire !

L’équipe de Quotidien rend visite à la grand-mère d’Orelsan !

A l’occasion de la sortie de « La Fête est finie », le rappeur était donc invité sur le plateau de Quotidien (TF1). Les équipes de l’émission ont fait une belle surprise à Orelsan puisque, sans qu’il ne le sache, ils sont allés en Normandie à la rencontre de Jeanine qui n’est autre que la grand-mère du rappeur.

Très à l’aise et très drôle, la mamie a alors montré les photos de son petit-fils lorsqu’il était enfant. Puis, l’équipe a décidé de faire écouter quelques extraits du nouvel album d’Orelsan a sa grand-mère. Jeanine valide complètement « Basique », mais elle semble moins enjouée à l’écoute de « Défaite de famille ». On peut la comprendre… Son petit-fils chante « Je déteste les fêtes de famille ».