Buzz
Partager sur

Qui veut gagner des millions: Camille Combal remplace Jean-Pierre Foucault

Partage
Partager sur Facebook

Camille Combal va animer une autre émission sur TF1 après Danse avec les stars 9. Il va remplacer Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions

Cette année Camille Combal a débarqué sur TF1 pour animer Danse avec les stars 9. Et on vient d’apprendre qu’il va animer une autre émission. L’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste va remplacer Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions !

Qui veut gagner des millions: Camille Combal remplace Jean-Pierre Foucault

Camille Combal a décidé de quitter Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste pour débarquer sur TF1. Il anime actuellement Danse avec les stars 9 tous les samedis soirs. Et il s’en sort tellement bien que TF1 a un nouveau projet pour lui. L’ex chouchou de TPMP va animer prochainement Qui veut gagner des millions. Et c’est Jean-Pierre Foucault qui l’a choisi pour prendre la suite.

L’animateur de TF1 a expliqué son choix à nos confrères du Parisien « Je n’arrête pas mes activités avec TF1, mais j’ai décidé de respecter l’engagement que je m’étais moi-même fixé : lever un peu le pied. C’est un juste retour des choses. J’ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu’il était temps de passer le relais.

J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. On m’a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. C’est mon âme qui a parlé » .

Camille Combal animera aussi une autre émission sur TF1 !

Après Danse avec les stars 9 et Qui veut gagner des millions, Camille Combal va présenter une émission adaptée d’une émission américaine. L’ex chouchou de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste va présenter l’émission Carpool Karaoke de James Corden.

Dans cette émission américaine, l’animateur chante avec ses invités. Pour y arriver et être à la hauteur, Camille Combal devra aussi prendre de cours de chant. Mais rien ne lui fait peur et il devrait s’en sortir facilement.