Buzz
Partager sur

Pierre-Jean Chalençon viré de Danse avec les stars à cause de Cyril Hanouna !

Pierre-Jean Chalençon viré de Danse avec les stars à cause de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Pierre-Jean Chalençon ne participera finalement pas à l’émission Danse avec les stars à cause de Cyril Hanouna qui le veut dans TPMP!

Pierre-Jean Chalençon devait participer à l’émission Danse avec les stars. En effet, l’annonce était faite il y a quelques semaines par les dirigeants de la chaine TF1. Mais c’était sans compter sur Cyril Hanouna qui lui aimerait que Pierre-Jean Chalençon intègre l’équipe de ses chroniqueurs. D’après des sources de Morandini la participation de Pierre-Jean Chalençon à l’émission Danse avec les stars sur TF1 ne se fera donc pas. Et l’animateur vedette de Touche pas à mon poste pourrait bel et bien y être pour quelque chose.

En effet, l’homme fait la une de tous les médias depuis quelques mois. L’homme au style très particulier et au look de Michel Polnareff entrait dans le cœur des français par la petite porte. Tout d’abord par des reportages sur sa passion pour les antiquités. Il animait donc une émission d’enchères sur une des chaines public de France Télévision. Puis il est rapidement monté dans les audiences avec son humour et sa gentillesse. C’est bel et bien pour cela que toutes les émissions semble se l’arracher en ce moment. Et la guerre froide pour avoir Pierre-Jean Chalençon au sein de son émission à la rentrée semble déclarée.

Pierre-Jean Chalençon fait fureur

Si les dirigeants de la première chaine de télévision de France voulaient avoir l’homme dans leur émission vedette de danse. C’était sans compter sur Cyril Hanouna. Il révélait il y quelques semaines de cela le montant du salaire qu’aurait percue Pierre-Jean Chalençon pour sa participation à l’émission Danse avec les stars.

Donc, un coup bas de la part de Cyril Hanouna. Par la suite, TF1 décide donc de ne pas faire partiper l’homme à l’émission de danse. Et de le laisser seulement en tant que chroniqueur dans l’émission TPMP. Une émission qui rejoindra aussi à la rentrée en tant que chroniqueur au milieu de la bande à Cyril Hanouna.