fbpx
Buzz
Partager sur

Pierre-Jean Chalençon dérape: il clashe violemment TF1 puis s’excuse !

Pierre-Jean Chalençon dérape: il clashe violemment TF1 puis s’excuse !

Pierre-Jean Chalençon a dérapé il y a quelques jours. Il a clashé violemment TF1 avant de s'excuser pour ses propos.

Décidément, Pierre-Jean Chalençon fait énormément parler de lui en ce moment. Cela a commencé il y a quelques jours suite à sa présence sur C8 et en même temps sur TF1.

L’affaire à commencer il y a quelques semaines maintenant. Star de l’émission Affaire Conclue sur France 2, Pierre-Jean Chalençon est sur tous les fronts. En effet, le collectionneur est également présent sur TF1 et C8 en même temps. Pierre-Jean Chalençon était prévu à la rentrée au casting de la nouvelle saison de Danse Avec les Stars.

Malheureusement, la guerre entre TF1 et C8 aura donc fait une victime de plus. Pierre-Jean Chalençon a annoncé dans un tweet ne plus être présent sur Danse avec Les Stars à la rentrée. La raison serait sa présence sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il a publié : « Comme je l’avais annoncé il y a quelques heures … je suis victime de guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna… Je suis débarqué de danse …. pas grave pour moi et plus grave pour eux !!!

Pierre-Jean Chalençon clashe TF1 !

Ce retournement de situation ne lui a évidemment pas plus. Pierre-Jean Chalençon a donc immédiatement réagi. Dans une interview accordée à Télépro il s’exprime au sujet du patron de TF1 : « il doit avoir un esprit assez faiblard » et il « s’imagine être président de la République ou Dieu sur Terre » .

Puis de s’en prendre alors à Ara Aprikian : « Paris est petit, c’est tellement petit que je vais le rencontrer et quand je vais le rencontrer, il a intérêt à avoir beaucoup de gardes du corps avec lui car je vais vraiment m’occuper de son compte… Pas physiquement, parce que je ne suis pas un mec violent ».

Suite à ses propos un peu virulent il s’est excusé. Pierre-Jean Chalençon s’est donc exprimé quelques instants après sur Twitter : « Je tiens à présenter sincèrement mes excuses aux personnes que j’ai pu blesser par la teneur de mes propos… Aigri et profondément abattu et vraiment démoralisé, au moment où j’ai répondu à cette interview, les mots prononcés ont très largement dépassé ma pensée »