fbpx
Buzz
Partager sur

Pierre-Jean Chalençon viré de Danse avec les stars: il réagit violemment !

Pierre-Jean Chalençon dérape: il clashe violemment TF1 puis s’excuse !
Partager
Partager sur Facebook

Pierre-Jean Chaleçon a été viré de l'émission Danse avec les stars ! Et on peut dire que cette nouvelle ne lui a pas vraiment plu !

C’est la nouvelle qui agite le PAF ce matin ! Pierre-Jean Chalençon ne participera pas finalement à Danse avec les stars. En effet, l’homme a été viré du show par TF1. En cause ? Sa venue sur le plateau du concurrent C8 lors de TPMP.

Souvenez-vous on vous en parlait le 12 juin dernier ! Pierre-Jean Chalençon était reçu par Cyril Hanouna. Le public connaissait l’homme puisqu’il est l’un des acheteurs stars d’Affaire Conclue présenté par Sophie Davant. Lors de ce show, Cyril a proposé à Pierre-Jean un rôle de chroniqueur dans TPMP dès le 2 septembre prochain.

Néanmoins, l’homme a confié qu’il allait participer à Danse avec les stars. Et la clause du contrat l’empêche de participer à autre chose. Ainsi, cela a rendu fou Cyril Hanouna, qui a essayé d’arranger les choses avec la chaine en l’appelant.

Pierre-Jean Chalençon ne participera pas à DALS

Mais, autre chose lui a vraiment couté sa place. C’est que Cyril Hanouna a révélé le cachet offert par TF1. Ce dernier est estimé à 50 000 euros.

Ainsi, tout cela a mené TF1 à se séparer de l’Empereur. Suite à cela le site de Jean-Marc Morandini a contacté Pierre-Jean Chalençon. Et ce dernier s’est confié sur son éviction. Avec un peu d’amertume.

«Je ferai une conférence de presse en début de semaine prochaine afin de clarifier et réagir sur cette décision du directeur de TF1, a-t-il expliqué. D’ici là je ne m’exprimerai plus… Encore merci à tous pour vos messages de soutien… Et à mon ami Cyril Hanouna qui m’a apporté son soutien. »

Il ajoute: «Comme je l’avais annoncé il y a quelques heures … je suis victime de guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna… je suis débarqué de danse …. pas grave pour moi et plus grave pour eux !!! »