fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le piège hilarant d’Andreas Kastrino au Festival de Cannes !

Ce soir dans TPMP, Andreas Kastrinos se rendait au festival de Cannes. Il revient avec une séquence particulièrement drôle !

Ce mardi 21 mai dans TPMP, place à la bonne humeur et aux fous rires, comme toujours. Place aussi aux remises au point, notamment sur le cas des Jonas Brothers hier soir. Et la polémique opposant TPMP à Quotidien.

Ce n’est pas tout, puisqu’Hapsatou Sy revient aussi sur le cas de Thierry Ardisson et sur son avis sur Cyril Hanouna. La belle affirme en effet que ce dernier ne serait pas un fan de Cyril Hanouna… En dehors de cela, Andreas Kastrino s’est rendu à Cannes pour TPMP et revient avec une séquence très, très drôle.

TPMP: le festival de Cannes vu sous un autre angle !

Le Festival de Cannes commence en force en 2019 et personne n’y échappe. Encore moins TPMP, sur place pour découvrir l’ambiance. Mais également les stars présentes pour la projection exclusive du dernier film de Quentin Tarantino. Tourné, on le rappelle, avec Brad Pitt, Leonardo Di Caprio et Margot Robbie.

L’émeute a eu lieu sur la Croisette à l’occasion de la neuvième oeuvre cinématographique du célèbre réalisateur. Ainsi, TPMP a donc monté les marches rouges, mais pas pour cette raison. Ici, la « darka » prime sur tout le reste et ça, Andreas Kastrino l’a bien compris. 

On le retrouve ainsi pour une vidéo particulièrement drôle. Une séquence qui a fait rire tout le plateau et tous les chroniqueurs également. Pour son traditionnel « Bureau de recherche », il a proposé une blague hors du commun.

Il s’est alors rendu compte que les fans ne connaissent pas forcément les artistes présentés sur la Croisette. Deux complices se sont donc mises dans leurs plus belles tenues et se sont faites passées pour de grandes stars. Elles ont fait mouche, à la grande surprise de tout le monde sur TPMP !

Paparazzis et autres curieux se sont d’ailleurs précipités de venir prendre des photos ! Incroyable certes, mais surtout vrai et en direct de TPMP !