Buzz
Partager sur

Des photos de Cyril Hanouna nu publiées pour venger Karine Ferri !

Partage
Partager sur Facebook

La guerre entre Cyril Hanouna et Karine Ferri ne fait que commencer. Les internautes s'y mettent et publient des photos du présentateur... Nu.

La tension montait depuis des semaines entre Cyril Hanouna et Karine Ferri. Mais la polémique a éclaté le mercredi 31 Octobre dernier, lorsque le présentateur a dévoilé des photos de l’animatrice dénudée, dans TPMP. La jeune femme attaque Cyril Hanouna et son équipe. La guerre a donc éclaté. Au tour aux internautes du clan Ferri de renvoyer la bal à Baba : une photo de lui, entièrement nu, circule ainsi sur les réseaux…
MCE vous dit tout.

La guerre entre Cyril Hanouna et Karine Ferri ne fait que commencer !

Karine Ferri a donc immédiatement attaqué Cyril Hanouna et TPMP en justice. Elle a également décidé de se retirer des réseaux sociaux. Cela aurait pu s’arrêter là… Et bien non ! TF1, en soutien à l’une de ses animatrices phares, a publié un communiqué de presse. La chaîne accuse ainsi le présentateur de C8 d’avoir mis en place une « campagne de dénigrement » contre la jeune femme. Résultat : TPMP écope d’une mise en demeure…

Les internautes vengent Karine Ferri en publiant une photo de Cyril Hanouna nu !

Et comme si cela ne suffisait pas, les internautes s’y mettent. Le 2 Novembre dernier, un cliché de Cyril Hanouna a été publié sur Twitter. On y voit le présentateur entièrement nu. « #Hanouna ne voit pas où est le problème de ressortir à une heure de grande écoute, sans en avoir les droits ni l’accord de l’intéressée, des photos de Karine #Ferri nue. Il ne verra donc aucun problème à ce que je ressorte ici une photo de lui nous montrant ses énormes attributs », a inscrit l’internaute en légende

Une idée assez marrante, destinée à mettre du baume au coeur à la belle Karine Ferri, dans cette période difficile. Cependant, Nous ne sommes pas sûr que cela atteigne réellement Cyril Hanouna… Baba a l’habitude de se dénuder en public, même sur le plateau de son émission.