fbpx
Buzz
Partager sur

Philippe Etchebest: choqué par un restaurant dans Cauchemar en cuisine !

choqué par un restaurant dans Cauchemar en cuisine grande
Partager sur Facebook

Lors de la 50eme émission de l'émission Cauchemar en cuisine diffusée sur M6, le chef Philippe Etchebest a faillit faire une crise de nerfs...

Philippe Etchebest sauve des restaurant de la faillite depuis plusieurs années. Dans l’émission Cauchemar en cuisine, on à le droit à tout ! et parfois, on doit avouer que certains restaurants nous coupent l’appétit. Le chef en a vu de toutes les couleurs. Pourtant, Lundi, il admet avoir été très choqué de l’état du restaurant. MCE vous en dit plus.

Philippe Etchebest dans la 50eme émission de Cauchemar en cuisine

Lundi, M6 fêtait le 50eme épisode de Cauchemar en cuisine. Et la chaine a fait les choses en grand. Avant de diffuser une liste de tous les restaurants aidés par Philippe Etchebest. Les téléspectateurs ont alors pu découvrir un épisode inédit de l’émission. Dans ce numéro, beaucoup d’émotions, de larmes, et de colère se sont rassemblés. Effectivement, dès son arrivée, le chef Philippe Etchebest a alors été servi. Et il a très vite déchanté. malgré le cadre pourtant idyllique du restaurant, le long d’un canal avec péniche. L’établissement ressemblait à tout sauf au paradis. les toilettes cassées, voiture à l’abandon, vieux barbecue tout rouillé… Le chef Philippe Etchebest a de suite poussé un coup de gueule: « Je suis client, je vois ça, j’ai juste envie d’une chose : me barrer. On dirait une décharge ». A alors déclaré le chef. Déjà très énervé avant même d’avoir gouté les plats.

Philippe Etchebest n’en croit pas ses yeux

Le chef Philippe Etchebest devait forcement s’attendre au pire. Et il avait raison. Il a pu déguster sur place un repas. Avec quasiment rien dedans, a cause de problèmes de cuisson. Le chef a donc alors décidé d’entamer la visite. Il a commencé par visiter la cuisine et les frigos. Une visite qui a aussi pratiquement abouti en cris de nerfs. Il a du pousser de nombreux cartons afin de pouvoir accéder au congélateur. Ainsi que des vélos et autres objets entreposés au sous-sol. « C’est comme ça que vous concevez un restaurant ? » a demandé le chef à la gérante,. Avant de découvrir alors dans le bac de congélation des cœurs sanguinolents destinés à ses chiens. Juste a côtés des produits congelés pour les clients. Une scène digne d’un « film d’horreur ».