fbpx
Buzz
Partager sur

Pékin Express déprogrammé par M6 suite au décès d’Albert Uderzo !

Pékin Express déprogrammé par M6 suite au décès d'Albert Uderzo !
Partager sur Facebook

La demi-finale de Pékin Express ne sera pas diffusée ce soir suite au décès d'Albert Uderzo. On vous en dit plus.

M6 ne diffusera pas l’épisode de Pékin Express prévu ce mardi soir. MCE TV vous en dit plus !

Cette semaine, Pékin Express a été déprogrammé par M6 suite au décès d’Albert Uderzo. En effet, la nouvelle a boulversé le monde de la culture.

Par conséquent, M6 a changé toute sa programmation. À la place de Pékin Express, la chaine propose une soirée spéciale Asterix. 

En effet, à la suite de l’annonce du décès du célèbre auteur de bande-dessinée, M6 propose à ses téléspectateurs une soirée spéciale.

Ainsi, on pourra regarder à partir de 21h05 « Astérix et le domaine des dieux ». Vous pourrez enchaîner avec « Astérix et les Vikings », puis « Uderzo, les ingrédients de la potion magique ». 

Pour les fans de l’émission d’aventure, pas de panique ! M6 a reporté la demi finale à la semaine prochaine. 

Pékin Express déprogrammé par M6 suite au décès d'Albert Uderzo !

Pékin Express : la demi-finale reportée

Petit récap ! La semaine dernière dans Pékin Express: Maxime et Alizée ont été éliminées. En effet, elles ont perdu à l’issue d’un duel final face aux soeurs Pauline et Aurélie.

Cependant, ils sont encore 3 binômes dans la course ! Malheureusement pour les fans de l’émission, M6 a reporté l’épisode prévu ce soir.

En effet, suite au décès d’Albert Uderzo, M6 a changé tout le programme de sa soirée. La chaine diffusera la demi finale la semaine prochaine.

Une demi finale très attendue ! D’ailleurs, toute cette édition est assez spéciale.

En effet, Pékin Express fête cette année ses 15 ans ! Alors pour marquer le coup, 14 anciens candidats emblématiques ont rejoint la course ! 

D’ailleurs la course de cette édition est tout aussi spéciale. En effet celle ci est en tout point identique à celle réalisée pendant la première saison, en 2006 ! 

Ils ne sont plus que 3 binômes en course. En effet, il ne reste plus que Mathieu et Thomas : les frères bûcherons. Le couple corse, Denis et Julie sont eux aussi toujours dans la course.

Enfin, les soeurs lilloises Aurélie et Pauline tenteront aussi de gagner cette édition. Rendez-vous mardi prochain pour la suite ! Affaire à suivre.