Actu
Partager sur

PDLP: Cyril Hanouna regrette son tweet polémique, « j’aurai peut-être du fermer ma gueule

PDLP: Cyril Hanouna regrette son tweet polémique, « j’aurai peut-être du fermer ma gueule

Dans son émission de radio « PDLP », Cyril Hanouna a regretté son tweet polémique après les élections régionales

En début de semaine, Cyril Hanouna avait fait beaucoup parler de lui. L’animateur de TPMP avait violemment réagi aux résultats des élections régionales. Suite à la montée du FN, il avait posté plusieurs tweets sur les réseaux sociaux où il exprimait son mécontentement et accablait les journalistes et les politiques.

« Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène! Vous avez gagné les gars ! #irresponsable » avait-il écrit sur Twitter au soir du premier tour des Régionales dimanche dernier. Depuis, l’animateur s’était expliqué dans son émission et avait même menacé un humoriste.

Cyril Hanouna regrette son choix dans PDLP

Tandis que l’animateur s’était exprimé dans son émission TPMP, il est également revenu sur le sujet dans son émission de radio PDLP « J’aurais peut-être dû fermer ma gueule » a-t-il estimé ce mercredi dans l’émission PDLP sur Europe 1. Face à Audrey Pulvar, il a expliqué que sa critique visait « certains grands médias » et « certains journalistes. »

Toutefois, la vidéo de l’émission les PDLP a depuis été supprimée par Europe 1, et l’article qui reprenait la citation sur le site de la radio renvoie désormais vers une erreur 404. De son coté, le site Ozap expliqué « Cette sortie était une vanne hors antenne » pour expliquer notamment la suppression de la vidéo et de l’article d’Europe 1.

Cyril Hanouna très critiqué

Depuis la polémique autour de ces tweets, Cyril Hanouna est très critiqué. L’animateur de PDLP, a été clashé par de nombreux journalistes et humoristes. Si il n’a pas été le seul a commenté les résultats des élections régionales et a même était soutenu par Patrick Pelloux, l’animateur de PDLP a été pointé du doigt par les journalistes. Cyril Hanouna été meurtri par la situation mais n’a pas souhaité supprimé ses tweets.

Et vous, pensez-vous des propos de Cyril Hanouna après les élections régionales ?

Crédit Photo : Europe1.fr

Afficher +