fbpx
Buzz
Partager sur

PDLP: Cyril Hanouna absent de TPMP pour deux semaines ?

PDLP: Cyril Hanouna absent de TPMP pour deux semaines ?
Partager sur Facebook

Lors de son émission les PDLP, Cyril Hanouna a révélé qu'il sera absent de TPMP si il perd son pari avec Stéphane Plaza

Cyril hanouna n’a pas froid aux yeux. L’animateur réserve souvent de belles surprises dans son émission Touche pas à mon poste pour le plus grand plaisir des fanzouzes. Mais cette fois-ci, le trublion du PAF pourrait agacés les fans de l’émission. En effet, l’animateur va peut-être arrêter son programme pour deux semaines. C’est en tout ce qu’il a révélé dans son émission de radio PDLP.

L’animateur des PDLP absent de TPMP ?

Dans l’émission de radio les PDLP diffusée sur Europe 1, le trublion du PAF évoquait son invité du mercredi dans TPMP, à savoir Stéphane Plaza. L’occasion pour lui de défier une nouvelle fois le célèbre agent immobilier de M6 au ping-pong, un sport dans lequel il excelle.

Et pour ce défi, Cyril Hanouna, qui a récemment taclé les chroniqueurs, n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il a tout simplement mis son poste en jeu : « Stéphane Plaza je vais le mettre en F2 » a-t-il commencé avant finalement de rajouter sur un ton vindicatif : « Si demain Stéphane Plaza j’arrête l’émission pendant deux semaines. »

Cyril Hanouna doit s’entretenir avec les dirigeants de D8

Un pari audacieux qui va certainement faire bondir les dirigeants de la chaîne. Car si l’émission séduit de plus en plus de téléspectateurs, lorsque le vendredi Cyril Hanouna laisse sa place à Julien Courbet les audiences baissent automatiquement.

D’ailleurs, ce lundi, les audiences de l’émission étaient basses même avec la présence de l’animateur des PDLP. Toutefois, Cyril Hanouna a réaffirmé son pari sur le plateau de TPMP le soir même : « Je le ferai, j’ai juste deux trois trucs à régler avec la chaîne, des questions de contrat » a-t-il balancé. Une nouvelle qui a plongé les fans de l’émission dans le désarroi.

L’animateur des PDLP sera-t-il absent de l’émission TPMP pour deux semaines ? Affaire à suivre…

Crédit Photo : metronews.fr