fbpx
Buzz
Partager sur

Pamela Anderson: la production de DALS 9 doit déjà gérer ses caprices !

Pamela Anderson: la production de DALS 9 doit déjà gérer ses caprices !
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson ferait déjà pété un cable à la production de DALS 9, selon une exclusivité Public. La star américaine ferait quelques caprices !

Pamela Anderson peut se vanter d’avoir une carrière et une réputation mondiale. Alors qu’elle se trouve en pleines répétitions pour l’émission de Danse avec les Stars saison 9, la vedette ferait des caprices. En effet selon une exclusivité Public, Pamela rendrait fou la production. Vous avez dit diva ? MCE vous en dit plus.

Pamela Anderson: difficilement gérable lors des répétitions

En effet l’émission de Danse avec les Stars 9 n’a pas encore commencé et les répétitions battent leur plein. Mais déjà une candidate n’en fait qu’à sa tête. Et oui Pamela Anderson enchaînerait donc caprice sur caprice.

De plus la production a voulu s’offrir une star à 400 000 euros. Mais malheureusement une vraie star, peu importe l’argent, peut faire des pieds et des mains pour obtenir ce qu’elle souhaite. Et Pamela Anderson l’a bien compris. En déboursant 400 000 euros pour recruter Pamela, la production ne devait pas s’attendre à avoir autant de mal à la gérer. La star d’Alerte à Malibu ferait caprices sur caprices.

En effet dans les coulisses la compagne d’Ail rami se montre plutôt ingérable et montre son tempérament aux membres de la production de Danse avec les Stars. Pendant les répétitions elles préfèrent donc s’octroyer de longues séances de shopping dans les rues de Paris plutôt que de s’entraîner.

Pamela Anderson et sa blessure

En effet Pamela a des exigences plutôt hautes. De plus la star américaine aurait eu une mystérieuse blessure qui l’a contrainte à lever quelque peu le pied sur les entraînements. Oui mais voilà TF1 ne montre surtout rien. Il préfère rire de ces péripéties dans une bande-annonce où Camille Combal remet sa carte de cantine et son passe Navigo à la diva. On se demande donc si la star pourrait un peu mentir sur sa soit disant blessure.

Mais attention Pamela Anderson ne serait pas la seule à faire tourner en bourrique la production de DALS 9. Vincent Moscato claquerait souvent la porte du studio de répétitions ! La saison 9 démarre sur les chapeaux de roues !