fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Zazie remet en place Léa Salamé sur le plateau de l’émission !

ONPC: Zazie remet en place Léa Salamé sur le plateau de l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Dans « ONPC » ce samedi, Zazie était invitée dans le programme. Et la chanteuse en a profité pour tacler la chroniqueuse Léa Salamé

Ce samedi, Zazie était invitée sur le plateau d’ONPC. L’occasion pour la chanteuse d’évoquer son nouveau disque dont elle a fait la promotion. Et selon la presse, Zazie parle de sa rupture dans ce nouvelle album.

Zazie évoque sa dernière histoire d’amour

Ainsi dans un interview pour le Matin, la jeune femme qui officie comme coach dans The Voice s’était alors expliquée sur le sujet : C’est vrai que si cet album est un peu notre dernier enfant, nous ne cessons pas d’être parents parce que nous cessons d’aimer. Il y a eu quelques semaines qui ont été un peu floues et cela a donné un côté plus grave au disque. Un couple, ça demande du travail. Mais ça doit être réjouissant. Et l’amour est un fourre-tout : nous devons répondre de toutes nos casseroles, de toutes les frustrations de nos métiers (…) C’est difficile d’être fidèle aujourd’hui, parce que nous confondons nos désirs et nos besoins. »

Zazie tacle Léa Salamé dans ONPC

Alors que Zazie était l’invitée de ONPC ce samedi, Léa Salamé, qui avait gentiment clashé Laurent Ruquier, est revenue sur le thème de l’album de la chanteuse. Et d’après ses lectures dans la presse, l’opus évoquerait la rupture de la chanteuse : « Vous dites que c’est un disque de rupture… » a-t-elle alors lancé avant d’être coupée par Zazie, balançant : « Non, ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les journalistes. Enfin, les mauvais pardon. »

Une attaque qui a vraisemblablement déstabilisé Léa Salamé, qui avait dernièrement fait des confidences sur sa vie sentimentale. La chroniqueuse de l’émission a alors tenté de poursuivre : « Je trouvais que vous en parliez joliment donc c’est pour ça que je m’autorise à… » avant d’être encore une fois coupée par la chanteuse qui a tenu a évoquer son profond malaise : « En voilà une question moins jolie.»

Crédit Photo : closermag.fr