fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Yann Moix tacle Nekfeu et l’accuse de tricherie !

ONPC: Yann Moix tacle Nekfeu et l’accuse de tricherie !
Partager
Partager sur Facebook

Invité sur le plateau de « ONPC », Nekfeu s'est fait violemment clashé par le chroniqueur Yann Moix

Depuis la sortie de son album « Feu » en juin, Nekfeu fait l’unanimité. Encensé par la critique, l’album s’est directement hissé en tête des ventes et a été certifié disque d’or. Ce samedi, le rappeur était l’invité de l’émission On n’est pas couché. L’occasion pour ce dernier de revenir sur son parcours et d’évoquer son nouvel opus. Mais voilà, Yann Moix n’a pas hésité à tacler Nekfeu !

Yann Moix clashe Nekfeu

Sur le plateau de ONPC, Yann Moix s’en est pris violemment à Nekfeu. En effet, il a clashé violemment l’album de ce dernier : « Le problème de cet album est le suivant : on a l’impression que c’est « Orange Mécanique » dans une pouponnière, que c’est des mecs qui prennent du crack, mais dans la cours de récréation du petit Nicolas » a balancé Yann Moix.

Avant de poursuivre : « Il y a un truc qui ne prend pas, parce que c’est de l’ultra violence sur de la gentillesse de Bisounours. De l’ultra trash sur des bonbons acidulés. Et les coups que vous donnez, c’est à coups de hochet que vous les donnez donc ça ne prend pas » a-t-il enchaîné, an ajoutant notamment que les critiques n’étaient pas déstinées au rap en général puisqu’il est amateur du genre.

Nekfeu accusé de tricherie dans ONPC

Mais Yann Moix est allé encore plus loin dans ses déclaration. En effet, Nekfeu a été accusé de tricherie : « Les textes je les ai regardés. C’est pas que j’aime pas, j’adore le rap mais le vôtre triche. J’ai l’impression que le vôtre tombe à plat. Il écorche pas vraiment les oreilles, c’est de la violence qui se retient d’en être. C’est de la violence qui s’excuserait de faire mal. Il y a un truc qui est bancal » a insisté Yann Moix, prêt à faire sortir le rappeur de ses gonds. Mais face à ces accusations, Nekfeu s’est défendu sans la moindre agressivité.

De son coté, Nekfeu a préféré répondre sans agressivité : « La sagesse est vraiment une de mes inspirations. Et je suis vraiment content d’avoir rendu ma violence douce à vos oreilles » a-t-il répliqué.

Crédit Photo : parismatch.com