fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Yann Moix confie « je ne vais pas m’acharner sur les artistes » !

ONPC: Yann Moix confie «  je ne vais pas m’acharner sur les artistes » !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Yann Moix remplace Aymeric Caron dans « ONPC », le chroniqueur a confié qu'il n'allait pas s'acharner sur les artistes

Ce samedi 29 août, Yann Moix prendra place dans l’émission ONPC. Le futur chroniqueur va remplacer Aymeric Caron et fera ses premiers pas dans On n’est pas couché. Alors que l’arrivée de l’écrivain est très bien perçue par Laurent Ruquier et Léa Salamé, Yann Moix a fait quelques confidences sur son rôle dans le programme de France 2.

Yann Moix, heureux d’intégrer ONPC

Lors d’une interview accordée au magazine TVMag, Yann Moix a évoqué son rôle dans On n’est pas couché et semble véritablement emballé par son futur poste dans On n’est pas couché : « On ne peut pas refuser ce poste lorsque l’on est curieux des actualités culturelle, politique et internationale, et que quelqu’un vous donne la possibilité d’exprimer clairement des idées devant un maximum de téléspectateurs » a-t-il révélé.

Avant d’ajouter « Je vais essayer de ne jamais m’acharner sur les artistes, mais plutôt sur les essayistes et politiques qui viennent là pour exposer leurs idées. Donc ils s’exposent à recevoir non pas des coups, mais des contradictions » a-t-il confié à nos confrères.

Yann Moix, « un type curieux et calme »

Connu pour son fort caractère et ses idées bien tranchées, Yann Moix ne veut pas donner une mauvaise image dans l’émission. Comparé à un sniper pâr nos confrères, il réplique : « Arrêtez avec ce mot de «sniper»! Ma vraie nature, c’est que je suis un type curieux, calme. J’ai ma forme d’intelligence, mais comme vous avez la vôtre. Et, de celle-ci, je fais des choses qui me ressemblent, tels des séminaires sur des auteurs que j’aime bien ou passer des heures à décrypter un texte. Je ne vois pas de «sniper» dans tout cela » a-t-il confié. Avant d’ajouter :« Vous allez être très déçu, car je ne vais pas «tailler». » a-t-il conclu.

Crédit Photo : purepeople.com