fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Yann Moix confie « Je ne m’opposerai pas aux personnes mais à leurs idées » !

ONPC: Yann Moix confie « Je ne m’opposerai pas aux personnes mais à leurs idées » !
Partager
Partager sur Facebook

Yann Moix, le successeur d'Aymeric Caron, a fait quelques confidences sur son prochain rôle dans l'émission « ONPC »

Yann Moix va remplacer Aymeric Caron dans On n’est pas couché à la rentrée prochaine. Tandis que le journaliste est loin de faire l’unanimité, il n’hésite jamais à tacler son prédécesseur. Pourtant, Yann Moix aimerait donner une autre image et a déjà une idée bien précise de son futur rôle dans ONPC.

Yann Moix se confie sur ONPC

Dans une interview accordée à l’Express, Yann Moix se livre sur la façon dont il compte gérer son nouveau rôle de chroniqueur qui l’attend sur France 2 : « Je ne ferai pas ça. Je dirai que je ne suis pas à même d’apprécier ce genre de film, qu’il nous arrive à tous de faire moins bien que d’habitude. Et je privilégierai les côtés positifs d’une oeuvre, je me le suis juré. Je ne m’opposerai pas aux personnes mais à leurs idées. »

Avant d’ajouter : « Je n’ai pas la télévision, mais quand j’y suis, j’ai l’impression d’être un lapin pris dans les phares d’une voiture : ma timidité alliée au trac me fait dire parfois des phrases que je pense, ou que je crois penser, mais que je présente de manière outrancière. »

Yann Moix évoque son salaire

Alors que Aymeric Caron s’était montré plutôt discret sur le sujet, Yann Moix a dévoilé son salaire dans ONPC : « Je gagnerai 1 500 euros brut par émission » a-t-il révélé à l’Express. Avant de poursuivre : « Comparé au salaire moyen des Français, c’est beaucoup d’argent. Mais je suis un gros bosseur et je vais travailler d’arrache-pied, à temps complet. »

De plus, Yann Moix a décidé de plus intervenir sur RTL et I-Télé. Quant à la possibilité que l’aventure ONPC ne dure qu’un an, il assure y être vraiment préparé : « Si Laurent Ruquier me signifie dans un an que je suis non grata à ONPC, aucun problème » a-t-il confié à nos confrères.

Crédit Photo : linternaute.com