fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Yann Moix clashe Emmanuel Moire !

ONPC: Yann Moix clashe Emmanuel Moire !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de sa première dans l'émission « ONPC » ce samedi, Yann Moix a taclé le chanteur Emmanuel Moire

Alors que l’émission On n’est pas couché a recommencé ce samedi sur France 2, Yann Moix fait déjà des siennes. Le chroniqueur, qui a remplacé Aymeric Caron et qui a effectué sa première émission, a taclé Emmanuel Moire en début de soirée. En effet, l’écrivain à critiqué le chanteur à propos de l’orthographe de l’une de ses chansons.

Yann Moix tacle Emmanuel Moire dans ONPC

Alors que Laurent Ruquier pointait d’une doigt l’erreur d’orthographe sur un panneau d’affiche dans une ville française, Emmanuel Moire s’est alors moqué. Toutefois, Yann Moix a saisi l’occasion pour rappeler au chanteur que lui aussi, il avait déjà commis des fautes d’orthographe. Ainsi, Yann Moix a parlé de l’orthographe d’une des chansons d’Emmanuel Moire. Le chroniqueur lui a alors lancé : « Emmanuel Moire… Euh… Calmos parce que dans « L’attirance », « Ça suffit » avec un « t » dans vos paroles de la chanson alors je te demande un peu de modestie pendant cette séquence. » a-t-il déclaré sur le plateau de On n’est pas couché.

Emmanuel Moire s’est alors exclamé sur le sujet : « Oh c’est pas sympa. On ne va pas commencer l’émission comme ça… » a-t-il déclaré très vexé par les propos de Yann Moix. De quoi mettre une très mauvaise ambiance sur le plateau de l’émission. Toutefois, le chroniqueur s’est malgré tout rattrapé un peu plus tard en faisant une très bonne critique du nouvel album d’Emmanuel Moire qui s’intitule simplement La Rencontre.

Une première réussie pour Yann Moix dans ONPC

Le chroniqueur Yann Moix effectuait sa première émission ce samedi dans l’émission On n’est pas couché.Une première réussie pour l’écrivain qui avait succédé à Aymeric Caron avec brio. Tandis qu’il a chashé le chanteur Emmanuel Moire ce samedi, Yan Moix a également pris la défense de Michel Houellebecq contre Le Monde.

Crédit Photo : linternaute.com