Actu
Partager sur

ONPC: Yann Moix balance « je me suis fait traiter de collabo » !

ONPC- Yann Moix balance « je me suis fait traiter de collabo » !

Le chroniqueur d'« ONPC », Yann Moix , a parlé de ses détracteurs une émission de Jean-Marc Morandini

Depuis son arrivée dans ONPC, Yann Moix est devenu un des chroniqueurs phare de l’émission. L’animateur a fait sa place dans le programme et a même été félicité par Marc-Antoine Le bret. Toutefois, le chroniqueur est souvent décrié pour ses avis mais également ses propos. Au cours de son passage dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, le chroniqueur Yann Moix est revenu sur les critiques.

Yann Moix se fait traiter de collabo dans la rue

Depuis ses débuts dans On n’est pas couché, Yann Moix ne fait pas l’unanimité. Loin de là. Tout récemment, le chroniqueur s’est fait traiter de « collabo » dans la rue par un individu n’ayant visiblement pas apprécié ses propos sur l’islam. Des propos qui ont choqué l’animateur de On n’est pas couché. Toutefois, ce dernier à vraiment l’habitude des critiques.

Le chroniqueur d’ONPC balance sur ses détracteurs

L’écrivain explique que les gens ont bien plus de facilité à se lâcher sur la toile que dans la vraie vie « Je trouve que les gens derrière leurs pseudonymes sont beaucoup plus violents que les gens dans la rue » a-t-il constaté. Avant d’ajouter « Un même individu peut vous agonir d’injures le matin et s’il vous croise, vous dire : c’était super hier. »

L’exception confirme la règle. Yann Moix a expliqué que certaines personnes ne se privent pour autant pas de l’insulter en pleine rue « Hier, je suis sorti, je me suis fait traiter de collabo. J’ai dit dans une émission qu’il était possible qu’un jour l’islam soit la première religion de France » a-t-il lâché en justifiant ses propos afin de faire taire ses détracteurs. « C’est possible historiquement. Ce n’est pas une histoire de résistance ou de collabo. C’est absurde.»

Crédit Photo : 20minutes.fr

Afficher +