Actu
Partager sur

ONPC: Pamela Anderson pousse un coup de gueule contre les députés « sexistes » !

ONPC: Pamela Anderson pousse un coup de gueule contre les députés « sexistes » !

Lors de son passage dans l'émission ONPC, Pamela Anderson a poussé un violent coup de gueule contre députés

Alors que la semaine dernière elle provoquait la cohue à l’Assemble Nationale, la star d’Alerte à Malibu est venue évoquer son combat contre le gavage des oies dans l’émission ONPC. Et à l’annonce de la venue en France de la starlette, certains élus avaient tenu des propos sexistes, à l’instar de l’ancien ministre Les Républicains Patrick Ollier, qui avait notamment déclaré :« Pas de silicone dans mon foie gras ».

Certains avaient toutefois défendu l’actrice comme Christian Jacob « On atteint le degré zéro de la politique. Si on voulait chercher le comble de la médiocrité, eh bien là, on l’a atteint » avait le patron du groupe des Républicains à l’Assemblée. De son coté, Pamela Anderson n’hésitait pas évoquer le mot « sexiste » pour parler des députés et a qualifié les propos tenus à son égard de « vraiment pathétiques. »

Pamela Anderson invitée dans ONPC

Ce samedi, Pamela Anderson était invitée dans l’émission ONPC et a tenu à s’expliquer sur le sujet : « Pourquoi est-ce qu’on considère que c’est une plaisanterie, alors que je voyage dans le monde entier, je me suis exprimée au Kremlin, je parle aux gouvernements du monde entier pour lutter contre la cruauté animale » a rappelé Pamela Anderson, pour preuve de sa légitimité à intervenir.

De plus, l’actrice s’est engagée pour la cause animale il y a une vingtaine d’années et a notamment milité dans des campagnes contre le port de la fourrure et du cuir ou les expérimentations animales « Évidemment, il y a cette image de moi, mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas de coeur ou pas de cerveau. Je suis venue m’exprimer pour quelque chose de très important » a déclaré celle qui a fait la couverture du dernier Playboy.

« Les Français devraient avoir honte »

L’actrice en a profité pour maintenir son discours sur le gavage des oies dans ONPC « C’est une pratique cruelle. Tous les pays devraient avoir honte des pratiques et de la cruauté animale. Moi, je viens du Canada et le massacre des phoques, c’est quelque chose qui m’a beaucoup fait honte. Et les Français devraient avoir honte de manger quelque chose qui est fabriqué d’une façon aussi cruelle » a-t-elle balancé dans ONPC.

Crédit Photo : toutelatele.com

Afficher +