fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: le nouveau décor de l’émission s’effondre sur Muriel Robin !

ONPC: le nouveau décor de l'émission s'effondre sur Muriel Robin !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, ONPC aura eu une rentrée pour le moins mouvementé. Hier, le décor du plateau s'est effondré sur Muriel Robin !

ONPC a une rentrée on ne peut moins mouvementée. Après une première émission qui a beaucoup fait parler avec Yann Moix. La deuxième a elle aussi réservé son lot de surprise.

ONPC fait beaucoup parler d’elle. En effet, le retour de cette émission n’est pas passé inaperçue. Il y a une semaine maintenant, le 31 août, le programme phare de France 2, présenté par Laurent Ruquier faisait sa rentrée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a beaucoup fait parler. En effet, ONPC avait programmé la venue de Yann Moix plusieurs semaines auparavant. Mais l’actualité est venu s’immiscer entre temps. Des écrits et des dessins antisémites et négationnistes sont sortis. L’écrivain les auraient réalisé à l’âge de 20 ans. Chose qu’il regrette amèrement aujourd’hui.

Avant le début de son passage et de parler de son livre, il a présenté ses excuses publiquement. Alors qu’il était venu parler de son livre, la majorité de son interview s’est tourné autour de cela.

ONPC fait une rentrée mouvementé !

Hier, ce samedi 7 septembre, l’émission ONPC était diffusée pour la seconde fois.

Laurent Ruquier et son équipe recevaient Muriel Robin. Alors qu’elle parlait de son nouveau spectacle « Et Pof ! », l’humoriste a été surprise par un bout de plateau qui lui ait arrivé sur le pied : « C’est normal que je me prenne un morceau de décor sur le pied ? C’est normal que ça tombe sur moi ? Après c’est pas grave. J’ai deux pieds, j’en ai paumé un, il me reste l’autre. Le reste doit tenir. C’est bien les nouveaux studios mais… ».

Sous les rires et les applaudissements du public, elle a continué : « Je n’ai pas ma boîte à outils sur moi, sinon je l’aurais remis volontiers, s’est-elle amusée. Sauf que là, je suis en direct vers les prises électriques. Donc si à un moment vous me voyez avec les cheveux un peu droits, ça ne sera pour vous faire rire, ça sera que je serai en train de mourir« .