Buzz
Partager sur

ONPC: Nicolas Sarkozy condamne les propos de Nadine Morano !

ONPC- Nicolas Sarkozy condamne les propos de Nadine Morano !

Nicolas Sarkozy a condamné les propos de Nadine Morano sur « la race blanche » prononcées dans « ONPC »

Alors qu’elle était invitée sur le plateau de l’émission ONPC, Nadine Morano a provoqué la stupeur des chroniqueurs et des téléspectateurs en affirmant que la France est un pays de race blanche. Tandis que de nombreuses personnes ont déploré l’attitude de Nadine Morano, certains membres de la classe politique ont décidé de prendre des sanctions à l’encore de cette dernière. Suite à la polémique provoqué par Nadine Morano, Nicolas Sarkozy a décidé de condamner les propos de la député.

Nicolas Sarkozy condamne les propos de Nadine Morano dans ONPC

Après plusieurs jours d’hésitation, Nicolas Sarkozy a finalement tranché. Le président des Républicains a demandé, mercredi 30 septembre, l’éviction de Nadine Morano de la campagne pour les régionales de décembre.
Cette sanction fait donc directement écho aux propos tenus par Nadine Morano dans l’émission On n’est pas couché sur France 2. Le retrait de l’investiture de Mme Morano, tête de liste en Meurthe-et-Moselle, doit être officialisé lors de la commission nationale d’investiture du parti, prévue le 7 octobre.

Nicolas Sarkozy ignore Nadine Morano depuis dimanche

Si Nicolas Sarkozy n’a pas voulu faire de déclarations publiques suite aux propos de Nadine Morano samedi soir dans l’émission On n’est pas couché, sur France 2, il a condamné son attitude après avoir toutefois beaucoup tergiversé : « Je n’accepterai aucun dérapage » a-t-il prévenu, mercredi. Pour lui, la sortie de celle qui s’est récemment déclarée candidate à la primaire en vue de la présidentielle est « plus liée à un souci de publicité personnelle qu’à une réflexion approfondie. »« Il ne veut ni lui donner trop d’importance ni se retrouver en première ligne » a confié une source proche de Nicolas Sarkozy. De son coté, . Son fidèle, Brice Hortefeux, a joué l’intermédiaire pour la convaincre de mettre un terme à la polémique…

Crédit Photo : lelab.europe1.fr

Afficher +