fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Nicolas Bedos balance sur les invités de l’émission !

ONPC: Nicolas Bedos balance sur les invités de l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Nicolas Bedos a balancé sur les invités du programme « ONPC », l'émission de Laurent Ruquier

L’émission ONPC est souvent marquée par les clashs. Le dernier en date est celui de Yann Moix et Olivier Bensancenot sur le plateau l’émission. Tandis que le programme cartonne, il fait donc peur aux nombreuses personnalités qui n’osent pas venir se frotter aux chroniqueurs. En effet, Yann Moix et Léa Salamé n’hésitent jamais à tacler les invités et ne mâchent pas leurs mots.

Du moins, c’est ce qu’a affirmé Nicolas Bedos lors d’un entretien accordé au magazine Society. Après avoir été remplacé par Marc-Antoine Le bret, l’acteur et humoriste a donc décidé de balancer sur le programme.

Nicolas Bedos balance sur les invités d’ONPC

Lors d’une récente interview pour le magazine Society, Nicolas Bedos a fait des révélations sur les invités du programme : « J’ai des amis comme Dujardin, Canet et Mélanie Laurent qui ne veulent pas y aller » a-t-il lâché. Avant d’ajouter : « Je les comprends ».

De là, celui qui a récemment fait face à la justice pour propos racistes a expliqué ses propos : « Ils n’ont pas envie de risquer leur peau ou la peau d’un film qui a coûté une fortune. Cette émission fait peur aux artistes, c’est l’une de ses limites. Ceux qui y vont sont soit très nécessiteux, soit très courageux ou très armés face à la répartie. Ca coupe l’herbe sous le pied de pas mal de monde. »

Nicolas Bedos parle d’un célèbre humoriste

Après avoir citer quelques noms du cinéma français dans son interview, Nicolas Bedos a balancé aussi le nom d’un célèbre humoriste craignant de participer au programme et qui a récemment collaboré avec Kev Adams sur un nouveau projet : « Gad Elmaleh, je le connais dans la vie, je l’aime bien, mais il me dit souvent : ‘J’ai la trouille de venir’.» a-t-il conclu à nos confrères.

Crédit Photo : ladepeche.fr